Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Roulette de la souris

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Roulette de la souris

Bonjour à tous,

J'ai un problème intermittent qui arrive de façon aléatoire: parfois la roulette de la souris répond mal. Elle n'est pas inopérante mais on dirait qu'un évènement sur 10 est pris en compte, si bien que je suis obligé de tourner la molette de la souris sans arrêt pour obtenir le léger zoom que je souhaite. Et puis parfois elle se remet à fonctionner correctement, comme par miracle. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.
    C'est dommage car je trouve très pratique d'utiliser la molette pour zommer/dézommer et pour agir sur les boutons rotatifs du tableau de bord.

Est-ce que cela est déjà arrivé à certains d'entre vous?

Merci,
    Eric
    Core i7 8700 - 16Gb RAM - GForce GTX 1060 3Gb - Windows 10 64bits
    X-Plane 11.34 - Thrustmaster T1600 + Saitek Pro Quadrant

Utilisateur enregistré Avatar de marcopol
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Ericmarciano Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai un problème intermittent qui arrive de façon aléatoire: parfois la roulette de la souris répond mal. Elle n'est pas inopérante mais on dirait qu'un évènement sur 10 est pris en compte, si bien que je suis obligé de tourner la molette de la souris sans arrêt pour obtenir le léger zoom que je souhaite. Et puis parfois elle se remet à fonctionner correctement, comme par miracle. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.
    C'est dommage car je trouve très pratique d'utiliser la molette pour zommer/dézommer et pour agir sur les boutons rotatifs du tableau de bord.

Est-ce que cela est déjà arrivé à certains d'entre vous?

Merci,
    Eric
    Et cela le fait il pour d'autres programmes ?
    X-Plane 11.32 + la suite, depuis le 27/03/19, sous windows 10 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 32". carte graphique MSI Nvidia 6 GO. et Ram de 16 Go.
    ex PP Pro. sur bi-turbos. retraité.
    avions X-plane : Stampe, DR 400-xp11, C404 Titan, Turbo beaver, DC2, DC 3, DC6, Corsair, Spitfire, Rafale C, Alphajet, Staggerwing, Challenger C300 , Emb 110, A350 FF, CRJ 200, Waco, Skymaster C337, Helico BK 117, A 330 JD, A320 ultimate FF

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Non, aucun autre.
    Core i7 8700 - 16Gb RAM - GForce GTX 1060 3Gb - Windows 10 64bits
    X-Plane 11.34 - Thrustmaster T1600 + Saitek Pro Quadrant

Règles de messages