Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi mes moteurs s'arrêtent à 2000-3500 pieds ? (zibo mod) [Résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi mes moteurs s'arrêtent à 2000-3500 pieds ? (zibo mod) [Résolu]

    Bonjour à tous,

    je n'arrive toujours pas à regler mon problème, je fais la checklist habituelle depuis la version 3.29 et depuis la 3.32 puis la 3.34 je n'arrive plus à voler, à partir de 2000 pieds j'ai l'impression que j'ai plus de courant, mes moteurs s'éteignent et il est marqué "engine failed" et je peux rien faire après, obligé de me crasher

    J'ai tout essayé faire une calibration, toucher à tout les boutons où je ne sais quoi. Dois-je garder l'apu allumé maintenant ?

    D'autres on le même problème ? merci beaucoup et bonne journée

  • #2



    tenez, je ne peux rien faire, j'ai essayé avec l'apu ouvert

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Monstercat Voir le message
      je n'arrive toujours pas à regler mon problème, je fais la checklist habituelle depuis la version 3.29 et depuis la 3.32 puis la 3.34 je n'arrive plus à voler, à partir de 2000 pieds j'ai l'impression que j'ai plus de courant, mes moteurs s'éteignent et il est marqué "engine failed" et je peux rien faire après, obligé de me crasher
      Un avion spécifique ou tous les avions ?
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Exclusivement sur cet avion, j'ai beau réinstaller le jeu, toujours le même soucis

        Commentaire


        • #5
          Hello, Flying from EHAM to Barcelona, thee times more or less at the same spot (top of descend or close), engines fail and sim behaves weirdly, i cannot interact properly with all the equipment.... autopilot is none responding, some things are missing.... and sometimes it just crashes... Log as f...


          Apparement je ne suis pas le seul, je ne sais plus quoi faire, j'ai beau tout réinstaller, même l'avion toujours le même problème.

          Commentaire


          • #6
            C'est bon, j'ai trouvé la solution, il suffit juste de ne pas surchauffer les moteurs et ne pas aller dans le rouge quand on pousse les moteurs à leur maximum (au dela de 100%)

            Commentaire


            • #7
              En fait, c'est comme le DA-62 : il ne faut pas laisser trop longtemps les moteurs à 100% sinon, ils sont abimés et nous nous abimons ;) (c'est noté dans le manuel de vol).
              Il doit avoir aussi une instruction de notée dans le manuel de vol ?
              PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
              Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

              Commentaire


              • #8
                je ne sais absolument pas, je n'ai jamais regardé le manuel de vol :D

                Commentaire


                • #9
                  Il y a peut-être un minimum à faire !?
                  PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                  Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai absolument pas le temps de regarder tout le manuel de vol en ce moment

                    Commentaire


                    • #11
                      Décollage et montée à 90-92%, ça devrait le faire.

                      Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                      Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Le FMC fourni les indications de la puissance à appliquer lors du décollage.

                        Lors de la saisie des données du vol dans le FMC il y a une page un peu oubliée par les simeurs, c'est la page N1 limite qui propose de choisir entre 3 poussées :

                        26K
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ziboN1_1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			466986

                        24K
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ziboN1_2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		99,3 Ko 
ID : 			466987

                        22K
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ziboN1_3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		99,7 Ko 
ID : 			466988

                        Pour l'exemple j'ai sélectionné le TO-2 à 22 tonnes de poussée

                        C'est affiché ici
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ziboN1_4.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		122,6 Ko 
ID : 			466989

                        et sur la page TAKEOFF REF
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ziboN1_5.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		89,9 Ko 
ID : 			466990

                        Lors du décollage je monte la puissance comme demandé, et gentiment l'ordinateur me place deux index vert pour un réglage précis de la puissance.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ziboN1_6.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			466991

                        Si je pousse à fond c'est rouge :-O
                        Seule les daltoniens sont excusable
                        :-)
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ziboN1_7.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		60,6 Ko 
ID : 			466992
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X