Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message alerte pour achat de clés USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message alerte pour achat de clés USB

    Bonjour à tous,
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Clé_USB X-plane.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		18,3 Ko 
ID : 			475604
    je ne sais sur quel bouton j'ai appuyé? J'ai un message d'alerte (fenêtre) intitulé : DEMO TIME EXPIRED.
    "Pas de clé USB pour projecteur cylindrique.
    Aller sur x-plane.com pour obtenir des clés qui activeront les projecteurs sphériques et supprimeront le message d'alerte".


    Je ne sais pas comment enlever cette fenêtre.qui est très génante.


    Merci d'avance pour me tirer de ce mauvais pas !!!


    Je joins un fichier .png
    Une capture décran.
    Papy novice dans X-Plane 11. Windows 10, data c:59.6 Go, data D:1.75 To. Processeur intel(R) Cord(TM) i7-4770 CPU @ 3.40 Gh. Mémoire 16 Go

  • #2
    - Lancer X-plane, démarrer un vol
    - aller dans le menu "Developpeurs", sous menu "Afficher les paramètres de projection" (= Show Projection Parameters).
    - dans le premier onglet "Options graphiques" (= Ren Opts = Rendering Options), cliquer sur sur la case ou le texte "Projection cylindrique sur tous les écrans" pour que la case ne soit PAS cochée.


    Note : j'ai supprimé l'autre discussion avec la même question.
    Après avoir posté une demande, patientez quelques heures pour laisser le temps de répondre. Ne multipliez pas les messages qui ne provoquent que perte de temps aux autres usagers et modérateurs, tous bénévoles.
    Dernière modification par Pascal, 16 juillet 2019, 10h03.

    Commentaire


    • #3
      Merci Pacal,

      Pour ton aide efficace.
      Désolé pour la question en doublon, erreur de manipulation de ma part. Etant bénévole moi même je sais que le temps est précieux.
      Papy novice dans X-Plane 11. Windows 10, data c:59.6 Go, data D:1.75 To. Processeur intel(R) Cord(TM) i7-4770 CPU @ 3.40 Gh. Mémoire 16 Go

      Commentaire

      Chargement...
      X