Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Tuto/vidéo intéressant sur le fonctionnement VNV du G1000

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0

Tuto/vidéo intéressant sur le fonctionnement VNV du G1000

Bonjour,

Certains utilisateurs se posent des questions sur le fonctionnement VNV du G1000 (navigation verticale).
    J'ai vu sur Youtube une vidéo très intéressante expliquant ce mode VNV du G1000. Même si on est déjà familier avec ce mode VNAV, il y a des informations intéressantes à glaner.
    Malheureusement pour ceux qui sont fâchés avec la langue Shakespeare, c'est en anglais :

*** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.35-r1 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Merci pour ce lien, Goofy
    On y apprend en effet quelques manipes intéressantes
    mais aussi que, malheureusement (pour l'instant ?), la navigation verticale du Garmin 1000 de X-Plane ne fonctionne qu'en mode descente (minutes 53 ->56 du film) [ça permet au moins d'arriver à destination)

iMac ie5 mid 2011 - SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - El Capitan 10.11.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx
    ---------
    Tutos Ortho4XP v1.19 [1.20] et Patch sont dans la Dropbox d'Oscar (dossier Manuals)
    ---------
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR - IFR - Helico - Meteo - Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux - WED-Ortho4XP 1.30 - GoodWay 5.6 etc.( >1 700 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    J'avais lu quelque part dans le passé que Laminar ne souhaitait pas faire évoluer leur G1000. Il semblerait que tel qu'il, tel il restera.
    Le mode VNAV mériterait d'être complété, mais il offre déjà pas mal de fonctionnalités. Bien maîtrisé, le G1000 est agréable à utiliser.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.35-r1 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Règles de messages