Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème affichage signalétique taxiway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème affichage signalétique taxiway

    Bonjour,
    J'ai constaté depuis plusieurs jours, et peut être avec la dernière mise à jour de Plane (11.35b4) ??, un problème sur les panneaux des taxiways et des runways.voir l'image ci dessous

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2019-07-16 à 22.00.00.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,8 Ko 
ID : 			475606

    Quelqu'un a t il le meme problems ?
    Evidement j'ai viré tout le fichier preferences, mais cela n'a rien changé
    Merci pour vos réponses
    MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

  • #2
    Bonsoir,

    sur tous les aéroports ?
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire


    • #3
      J'ai remarqué la même chose depuis ce weekend.
      Je suis en 11.34r1.

      Tu utilises Airport Environment HD?
      Car c'est mon cas, il y a peut être eu un souci avec leur dernière version sortie le 27 juin.

      Commentaire


      • #4
        Oui sur beaucoup d'aéroports, j'en ai beaucoup, pas tous vu, trop long à vérifier.
        J'ai viré tout les pugins : pas de changements !
        J'ai commencé à enlever une bonne partie des librairies, rien non plus
        J'utilise Airport environement HD, c'est pas lui non plus !
        J'ai une version Plane 11.34r1 et la, pas de problème
        Je continuerai les tests demain
        MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

        Commentaire


        • #5
          J'ai aperçu ça sur la scène LFBZ de Renair2 sur le .org, puis ensuite sur LFPO de XPFR.
          J'ai regardé outre atlantique où je n'ai aucune scène d'installée, et j'ai aussi ce problème.

          Idem, il me faudra un peu de temps demain pour tester avec un Custom Scenery vierge.
          Je pensais à Aiport Enviro HD, vu qu'il remplace les textures...

          On finira bien par trouver

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Le pb vient du fait que vous avez installé la partie 3 du téléchargement car vous étiez avec XP11.34 ou inférieure … et que vous êtes passés à xp11.35 ...
            Relisez les premières phrases de la page de téléchargement :

            Airport Environment HD is a comprehensive object and texture replacement that aims to improve the look of all airports in X-Plane Please read the instructions before installing this package. If you're using any seasonal addons, make sure that they have higher priority in your scenery load order t...


            Je viens de réparer et ça fonctionne .

            Bons vols
            @+
            Jean-Claude

            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
            SSD 500Go , HD 3To
            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
            X-plane 11.55r2

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              Merci je m'en vais remettre tout cela en place, effectivement je n'avais pas pensé aux données placées dans le dossier ressource !
              bons vols
              MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cigaloi30 Voir le message
                Bonsoir,
                Merci je m'en vais remettre tout cela en place, effectivement je n'avais pas pensé aux données placées dans le dossier ressource !
                bons vols
                Bonsoir

                Avec xp11.34 et inférieure il faut installer les 1, (1.5 si on le souhaite),2 et 3 …
                pour xp11.35 et supérieure il faut installer les 1, (1.5 si on le souhaite),2 mais surtout pas la 3 .

                Bons vols

                jcdp
                Dernière modification par jcdp, 20 juillet 2019, 22h56.
                @+
                Jean-Claude

                I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                SSD 500Go , HD 3To
                Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                X-plane 11.55r2

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, il m'est arrivé exactement ma même chose mais ... je n'ai pas conservé les fichiers, est-ce que quelqu'un saurait où les trouver ?
                  Merci et bonne soirée.
                  Erwan

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    bon je vois que je ne suis pas le seul a ne pas avoir conservé les fichiers.....
                    windows 10 64bits
                    AMD 3600X
                    GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                    GIGABYTES RTX2080 SUPER
                    32GO memoire BALLISTIX
                    SSD Samsung 1To 850Evo
                    Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                    X-PLANE 11

                    Commentaire


                    • #11
                      Reste plus qu'à passer un coup d'installeur pour remplacer les fichiers non d'origine.
                      Par contre, si vous voulez conserver une version d'avant la 11.40 c'est raté.

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, à tout hasard est-ce que nous avons les mêmes dans XP 10 ?
                        Bonne soirée.

                        Erwan

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par decramp Voir le message
                          Bonsoir, à tout hasard est-ce que nous avons les mêmes dans XP 10 ?
                          Bonne soirée.

                          Erwan
                          Pour X-Plane 10 il faut utiliser l'installeur correspondant qui remettra les fichiers au dernier niveau (10.51).

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X