Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double assignation bouton Joystick

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double assignation bouton Joystick

    Bonjour à tous,

    Alors là j'ai une colle.
    Depuis, je ne sais pas, j'ai une double assignation sur un bouton de mon joystick.
    La première assignation c'est une assignation faite par mes soins tout seul comme un grand.
    La seconde j'ignore d'où elle vient.
    Dans la pratique, quand je clique sur le bouton 3 de mon joystick le simulateur ce met en pause, une fois relâché le simulateur sort de la pause.
    Si j'assigne une commande a ce bouton, le simulateur ce met en pause et exécute la commande attendue et une fois relâché sort de la pause.
    J'ai bien la touche P assigné a la pause, mais c'est en mode toggle donc ce n'est pas ce mode là
    Et dans le fichier pref joystick et keyboard je n'ai rien trouvé.

    Je suis preneur de toutes idées, car là je suis perdu.
    Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

  • #2
    Une question de paramétrage du matériel ?
    --> rubrique Le Matériel

    Sujet déplacé

    Sinon, tu n'aurais pas installé un logiciel de gestion du joystick qui aurait ses propres affectations ?

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daniel_L Voir le message
      Une question de paramétrage du matériel ?
      Sinon, tu n'aurais pas installé un logiciel de gestion du joystick qui aurait ses propres affectations ?

      Daniel
      Bah non justement...
      Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

      Commentaire


      • #4
        Bon ben pour le coup c'est le fichier ini de XPUIC (version imposée pour une cause extérieur) qui est le coupable...
        Problème résolu
        Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

        Commentaire

        Chargement...
        X