Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourner au sol avec le Boeing 737-800 de Zibo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourner au sol avec le Boeing 737-800 de Zibo

    Bonsoir,

    J'ai un soucis, je n'arrive pas a tourner au sol avec le Boeing 737-800 de Zibo, j'utilise le joystick thrustmaster.
    J'ai augmenter les sensibilité mais rien n'y fais.

    Merci de me répondre

    Bon jeu
    Imac 27.5 5K retina
    3,4 GHZ inter core i5
    16 GO 2400 MHZ DDR4
    Radeon pro 570 4GO

  • #2
    Envoyé par Dap57 Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai un soucis, je n'arrive pas a tourner au sol avec le Boeing 737-800 de Zibo, j'utilise le joystick thrustmaster.
    J'ai augmenter les sensibilité mais rien n'y fais.

    Merci de me répondre

    Bon jeu
    Regardes sur la tablette , dans Hardware configuration , essaie de mettre "Nosewheel axis" à Yaw et réessai de tourner.
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

    Commentaire


    • #3
      Question sur un avion ?
      --> rubrique Les Avions

      Sujet déplacé au bon endroit.

      Merci de respecter les rubriques du forum.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Sur les 737, la roulette de nez permettant de diriger le zinc au roulage, s'utilise avec un volant (un demi volant en fait) se trouvant a gauche du siège de gauche, et a droite du siège de droite. Comme mentionné plus haut, il faut associer le lacet (palonnier) comme axe de la roulette de nez. Ce faisant, tu verras ledit volant tourner lorsque tu es au sol.
        G.
        i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

        Commentaire


        • #5
          Il est toujours bon de lire ce guide , il y a plein d'informations intéressantes : https://forums.x-plane.org/index.php...install-guide/
          MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

          Commentaire


          • #6
            PDF en français
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dap57 Voir le message
              Bonsoir,

              J'ai un soucis, je n'arrive pas a tourner au sol avec le Boeing 737-800 de Zibo, j'utilise le joystick thrustmaster.
              J'ai augmenter les sensibilité mais rien n'y fais.

              Merci de me répondre

              Bon jeu
              Salut, comment as-tu programmé ton Thrustmaster?
              Dans XP11 tu vas dans Joystick, tu ouvres l'image de ton joystick et tu cliques sur le bouton 3. Tu cherches " Barre de train avant" dans la liste et tu valides puis tu le calibres et ça marche, ou pluyôt ça roule comme on veut.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		99,6 Ko 
ID : 			466994
              Dernière modification par micaeli, 21 juillet 2019, 17h20.
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dap57 Voir le message
                Bonsoir,

                J'ai un soucis, je n'arrive pas a tourner au sol avec le Boeing 737-800 de Zibo, j'utilise le joystick thrustmaster.
                J'ai augmenter les sensibilité mais rien n'y fais.

                Merci de me répondre

                Bon jeu
                Bonjour, pour que la roue tourne, il te faut tout simplement aller sur la tablette qui se trouve à gauche. Tu vas sur les paramètres CONFIGURE &CUSTOMIZE puis tu sélectionnes HARDWARE ensuite NOSEWEEL et ensuite tu sélectionnes YAW. Tu fais des essais et normalement ça devrait fonctionner.
                Selon ce que tu sélectionne tu pourras te servir du volant qui se trouve sur la gauche également.
                Bon vol.
                GERARD1958
                Bonjour, je présente mon matériel:
                -Windows 10 64 bits
                bios 110M2ESX.205
                PROCESSEUR INTEL(R) CORE (TM) i5-700 cpu@ 3.00hz (4epus) , 3.0 ghz
                mémoire 8192 mb ram
                version directx directx12
                carte graphique nvidia GeForce gtx 1060 3 gb
                carte son vg245-4 nividia hd audio

                J'ai beaucoup volé avec FS. Depuis les vacances de noël je me suis mis avec XPLANE 11.
                J'ai énormément de chose à apprendre surtout avec la programmation du fmc.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par GERARD1958 Voir le message
                  Bonjour, pour que la roue tourne, il te faut tout simplement aller sur la tablette qui se trouve Ã* gauche. Tu vas sur les paramètres CONFIGURE &CUSTOMIZE puis tu sélectionnes HARDWARE ensuite NOSEWEEL et ensuite tu sélectionnes YAW. Tu fais des essais et normalement ça devrait fonctionner.
                  Selon ce que tu sélectionne tu pourras te servir du volant qui se trouve sur la gauche également.
                  Bon vol.
                  Ben dis donc , tu es resté longtemps confiné ....
                  MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X