Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour la communauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour la communauté

    Je me présente: Bruno simmer de 70 ans, ex pilote de DR400, longtemps simmer sur FS10 et depuis peu sur XP11.
    Après l'aviation, ma seconde passion est la photo. Grand voyageur, j'aime particulièrement le Myanmar (ex-Birmanie), le Laos, la Thaïlande et Maurice où j'ai de nombreux amis.
    J'anime un groupe sur Facebook https://www.facebook.com/groups/360666437986131/
    Voilà, alors au plaisir et bons vols.
    Windows 10 64 bits - i5-3740 CPU 3.60 GHz - Ram 8Go - carte NVidia G force - Joystick Microsoft - Yoke, Propedal et manette des gaz CH Product - Double écran Philips

  • #2
    Bonjour Bruno,

    Bienvenu au club.

    Je ne suis pas loin de Vallet.

    cdlt,
    Shankar

    PS : Il est d'usage de mettre une signature avec les détails de la configuration matérielle, OS, etc, etc. Celle-ci sera ajoutée automatiquement à chacun de nos posts. A partir de l'onglet "Tableau de bord" en haut à droite de cette page et "Modifier ma signature".
    Dernière modification par NGS49, 26 juillet 2019, 13h49.
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu Bruno et bons vols également sur ce merveilleux simulateur !
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Shankar et Eric

        et merci pour l'accueil, je connais bien Cholet et je m'y suis déjà posé quand je pilotais encore. et pour la Réunion, je vais aller cette année pour la 17ème fois à Maurice et bien que j'ai fait des stops à Roland Garros je ne suis jamais sorti de l'aéroport.
        Pour la signature, je vais faire le nécessaire.
        Windows 10 64 bits - i5-3740 CPU 3.60 GHz - Ram 8Go - carte NVidia G force - Joystick Microsoft - Yoke, Propedal et manette des gaz CH Product - Double écran Philips

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au club et bons vols
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Merci Milan et bons vols à toi aussi
            Windows 10 64 bits - i5-3740 CPU 3.60 GHz - Ram 8Go - carte NVidia G force - Joystick Microsoft - Yoke, Propedal et manette des gaz CH Product - Double écran Philips

            Commentaire

            Chargement...
            X