Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la vitesse du 737 800 Zibo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec la vitesse du 737 800 Zibo

    Bonjour à tous!
    Je me suis décidé à franchir le pas en laissant de côté FSX pour me lancer dans l'aventure de X-Plane11.
    Et déjà un petit souci avec le 737 de Zibo.
    Cet avion est une véritable merveille mais j'ai un problème avec la vitesse, qu'elle soit en vol ou au sol.
    Je m'explique: en vol par exemple, quelle que soit l'altitude, si je suis à 300 knots ma vitesse réelle est celle d'un Cessna tout poussif. Au moins deux voire trois fois inférieure. Cela me laisse le temps de voir le paysage (magnifique avec l'utilisation d'ortho4xp) mais tout de même. Deux heures 30 pour faire LFST LIMC, c'est beaucoup!
    Au sol, c'est pareil, si je prends un virage à 35/40 knots, c'est comme si je le prenais en réalité à 8/10 knots.
    J'ai beau avoir essayé de trouver sur moultes forums la solution à ce problème, je n'ai rien trouvé.
    Alors si quelqu'un avait une solution je l'accueillerais avec le plus grand plaisir.

  • #2
    Bonjour;

    Une piste, X-plane gère le temps en fonction de la configuration graphique demandé (page config) et la puissance dispo sur ton PC, plus le PC pédale moins tu vas vite.

    Pour te répondre plus précisément il nous faudrait :
    Ta config
    Tes réglages graphiques (copie d'écran de la page X-plane)
    Les plugins installés et tout les gadgets tournant en plus d'X-plane.

    Essaye de voler avec les réglages graphiques au minima, le minimum de plugins installé et regarde ce qui ce passe avec le zibo

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour l'info.
      Je vais faire comme tu m'as dit, modifier les réglages de la carte et rajouter au fur et à mesure des plugins.

      Commentaire


      • #4
        Question sur un avion ?
        --> rubrique Les Avions

        Sujet déplacé au bon endroit

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire

        Chargement...
        X