Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affectation de touches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affectation de touches

    Bonjour Je desirerais affecter une touche pour " armer les spoilers a l'atterrissage " mais je trouve pas l'indication " Armed speed brakes " dans le gestionnaire d'affectation des touches de XP11 Quelqu'un pourrait il me donner une info Merci
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Slt,

    Cela se trouve dans la section "Basique"-"Aerofreins" ou pour la version anglophone "Speedbreak".

    Autre solution, taper le mot "Aerofreins" ou "Speedbreak" (suivant ta version) dans la zone de recherche.
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ingardy Voir le message
      Slt,

      Cela se trouve dans la section "Basique"-"Aerofreins" ou pour la version anglophone "Speedbreak".

      Autre solution, taper le mot "Aerofreins" ou "Speedbreak" (suivant ta version) dans la zone de recherche.
      Bonjour et merci beaucoup pour l'info.
      Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par christianof Voir le message
        Bonjour Je desirerais affecter une touche pour " armer les spoilers a l'atterrissage " mais je trouve pas l'indication " Armed speed brakes " dans le gestionnaire d'affectation des touches de XP11 Quelqu'un pourrait il me donner une info Merci

        Normalement c'est sur le levier lui même des speed brakes.. il a une position "armé" d'office. ( tout en haut , voir avec la souris)
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire

        Chargement...
        X