Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes Baron 58

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Mes Baron 58

    Je suis fan de cet avion depuis que j'ai commencé la simulation (avec Flight Simulator) mais il est encore mieux avec XPlane.
    J'aime bien lui faire des livrées en fonction des scénarii que je créé. en voici deux:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B58 LFST.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		184,1 Ko 
ID : 			475616
    Owl'airways à LFST - Strasbourg Entzheim

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			475617
    Breizh'Air à LFRS - Nantes Atlantique
    Windows 10 64 bits - i5-3740 CPU 3.60 GHz - Ram 8Go - carte NVidia G force - Joystick Microsoft - Yoke, Propedal et manette des gaz CH Product - Double écran Philips

  • #2
    Bonsoir ,

    Joli coup de pinceau !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Merci Eric
      Windows 10 64 bits - i5-3740 CPU 3.60 GHz - Ram 8Go - carte NVidia G force - Joystick Microsoft - Yoke, Propedal et manette des gaz CH Product - Double écran Philips

      Commentaire


      • #4
        Salut belle image, et beau travaille.
        Moi sur X-Plane je ne vole qu'avec 2 avions
        Cessna 208 Caravan et Baron 58

        Salutation, Howard 500
        Win 7 64bits Processeur : Intel I7 4960 , carte: Asus Rampage IV Gene,
        mémoire: Kingston KHX24C11T3K2 16 Go, SSD: Sansung 840 512 GB,
        HD: Sata 3TB 64MB, Carte grafiques: Nvidia GTX 770 4GB,
        Saitek: York system, Rudder pedals, Bip, Multi panel, 2 Radio panel, Switch panel,
        9 instrument panel. et bien sur ChessBase 9 Fritz 10 Et bien surtout mes 4 rottweilers,
        Mabrouk, Gaya, Tagar et Bakus

        Commentaire


        • #5
          Merci Howard 500, si un repaint t'intéresse je te le donnerai volontiers.
          Cordialement
          Windows 10 64 bits - i5-3740 CPU 3.60 GHz - Ram 8Go - carte NVidia G force - Joystick Microsoft - Yoke, Propedal et manette des gaz CH Product - Double écran Philips

          Commentaire


          • #6
            Merci de ta par de m’ouvrir une couleur pour mon avion.
            Moi j’ai bien celui de Breizh’air à LFRS. Si cela peut aller pour C208 et Baron 58
            Et la fleur de lis sur la queue, comme quoi je suis du Québec
            Heureux comme un ange pour moi

            Howard 500
            Win 7 64bits Processeur : Intel I7 4960 , carte: Asus Rampage IV Gene,
            mémoire: Kingston KHX24C11T3K2 16 Go, SSD: Sansung 840 512 GB,
            HD: Sata 3TB 64MB, Carte grafiques: Nvidia GTX 770 4GB,
            Saitek: York system, Rudder pedals, Bip, Multi panel, 2 Radio panel, Switch panel,
            9 instrument panel. et bien sur ChessBase 9 Fritz 10 Et bien surtout mes 4 rottweilers,
            Mabrouk, Gaya, Tagar et Bakus

            Commentaire


            • #7
              Salut Bravo-Lima,
              J'ai pensé à toi cette semaine car je passé par Vallet en allant vers LFRS.
              Aussi, je vais amener mes deux petits enfants au ZOO de La Boissière-du-Doré ce lundi.

              J'aimerais plutôt de savoir comment on peut refaire la peinture soi-même.
              Si t'as des documents qui explique, ça m'intéresserai.

              Bon vol malgré cette chaleur qui revient.

              cdlt,
              Shankar
              Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
              Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
              Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
              PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X