Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossibilité d'entrer mon N° de licence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossibilité d'entrer mon N° de licence

    Bonjour et merci de me lire

    -Gros pépin sur mon PC
    -Le disque a donc été reformaté
    -Aujourd'hui re-install de X-Plane 11
    -A l'ouverture de l'appli, problème pour rentrer le N° de ma licence.
    -Sous le cadre d'information les indications nécessaires pour utiliser la structure afin d'y entrer ma licence se chevauchent avec d'autres possibilités. C'est donc impraticable.
    -Merci donc de m'éclairer pour résoudre cette énigme!
    Cordialement

    MICHEL FRINDEL
    michel.frindel@orange.fr

    -Windows 10 pro (1903) 64 bitis
    -intel(R) Core (TM)i7-47705 CPU 3.10 GHz
    -RAM 16,0 Go
    - Carte NVIDIA GT 730

  • #2
    Envoyé par MFBDX Voir le message
    -Sous le cadre d'information les indications nécessaires pour utiliser la structure afin d'y entrer ma licence se chevauchent avec d'autres possibilités. C'est donc impraticable.
    Bonjour,

    Il faut essayer de cliquer sur la fenêtre, puis utiliser la touche TAB pour passer d'un champs à l'autre comme toute application Windows.
    En principe le champs actif devrait changer de couleur et on peut y saisir des données, même sans les voir.

    Mais plus simple: recopier la sauvegarde (qu'on doit toujours faire sur un autre disque à chaque changement de configuration)
    Peu importe si la lettre de lecteur a changé ou même le répertoire, XP démarre toujours.

    X-Plane 12 Windows

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MFBDX Voir le message
      -Sous le cadre d'information les indications nécessaires pour utiliser la structure afin d'y entrer ma licence se chevauchent avec d'autres possibilités. C'est donc impraticable.
      Ton X-Plane a donc bel et bien été réinstallé… Des préférences d'écran ont sûrement été créées …

      Essai de venir dans le dossier "output" –> "préférences (je crois que c'est là, n'ayant pas mon X-Plane à disposition…) et tu vires tout ce qui concerne "screen", puis tu lances ton X-Plane
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X