Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simulateur OR****R Space Flight Simulator gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simulateur OR****R Space Flight Simulator gratuit

    Quelqu'un connait ??

    Orbiter is a realistic 3D real-time space flight simulator program. Official site with free download.

  • #2
    Oui bien sûr !
    Pascal
    X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

    Commentaire


    • #3
      Et ça fonctionne bien ? J'ai vu une vidéo de présentation qui a pas l'air mal.

      Commentaire


      • #4
        Ça doit être superbe en VR !!!
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Giga031 Voir le message
          Et ça fonctionne bien ? J'ai vu une vidéo de présentation qui a pas l'air mal.
          Oui.
          Mais: dire que ça n'est pas un jeu est encore plus vrai que pour X-Plane. Le voyage spatial est complexe, et défie constamment notre intuition. Et Or****r dispose d'une physique très réaliste.
          C'est justement là que c'est intéressant: Or****r permet de développer son sens et sa compréhension de la mécanique orbitale. Les étapes initiales sont des passages obligés: première mise en or**** stable (avec un vaisseau simple comme le DeltaGlider de préférence), premier rendez-vous spatial avec l'ISS. Puis, au menu: voyage vers la lune ou une planète proche, alunissage, rentrée atmosphérique, planète plus lointaine avec fronde gravitationnelle, et avec ça des satisfaction énormes à chaque nouveau défi.

          Pour ma part, ça fait longtemps que je n'ai pas lancé Or****r, mon OS principale étant Linux. Juste pour dire: je n'ai pas encore testé sérieusement la version 2016. Je consacre la plupart de mon temps à X-Plane depuis quelques années.

          Envoyé par Ingardy Voir le message
          Ça doit être superbe en VR !!!
          À ma connaissance, la VR n'est pas implémentée dans Or****r.

          Pascal
          X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

          Commentaire

          Chargement...
          X