Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol VFR avion - hélico pour le plaisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol VFR avion - hélico pour le plaisir

    Slt à tous,

    Un partage de vol VFR pour le plaisir : WIDD - WSSS - WMKJ - WMBT (Total = 118 Nm)

    WIDD - Batam Hang Nadim is an Indonesia Airport located south of Singapore. This scenery require all the library below & the Marginal's Jetway plugins for it to work. Thanks to the library & plugins owners for making the x-plane a better sim. Feel free to download & enjoy.

    Singapore WSSS Changi International Airport V2.1.3 *NEW* (August 2020) Tested in XPL 11.50 b17 Vulkan. Will not work in versions earlier than 11.25. Captains, here is my reboot of Asia's mega airport Singapore Changi, rated the World's Best Airport by Skytrax for six consecutive year since 2013. ...

    Senai International Airport located south of Malaysia near Singapore. Not many Malaysia's airport scenery available for x plane so I decided to start developing using existing libraries. The scenery includes Marginal's autogate & Docking Guiding System (plugins required) and also ground route...

    This little airport is off the coast of Malaysia on Tioman Island. The island is surrounded by coral reefs making it perfect a getaway for scuba divers. You won't need TOGA at this airport, as TOGA is not an option. At the end of the 992m (3255ft) runway is a hill, so don't try to get your A380 i...


    Avion utilisé : https://forums.x-plane.org/index.php...acy-fg-update/

    Départ de WIDD



    Arrivée à WSSS - Singapour, merci au développeur pour cette belle réalisation



    Prendre l'hélico pour une visite de la baie et de la ville, outre une plateforme de forage il y a possibilité de faire une pause sur un navire





    La ville est également une belle réalisation



    L'hélipad dans la ville à ne pas louper



    Vue sur le port de Singapour



    Escale suivante à WMKJ, l'aéroport est bien modéliser



    En route pour WMBT, rencontre inattendue avec le Nimitz



    Après catapultage, reprise de la route et arrivée en vue de WMBT
    Personnellement je ne connais qu'un Xplénien capable d'atterrir ici avec un airbus (il se reconnaîtra )



    C'est du VFR et content de ce petit avion pour arriver à destination



    L'autre côté de la piste n'était pas plus facile



    Comme le disent nos amis anglophones "Prendre plaisir", c'est ce que je vous souhaite pour ce vol
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    Idée originale qu'une série de photos sur un voyage complet

    C'est vrai que sachant qu'on peut sauvegarder un état et reprendre ensuite, on peut se faire de longs voyages en plusieurs jours.

    PS. Je me demande si ça s'est déjà fait le catapultage d'un avion de tourisme depuis un porte-avion ? C'est probablement possible puisqu'ils peuvent doser la vitesse, mais même avec une faible dose on risque de faire un petit tas de bois en bout de pont ? sans oublier le pauvre train avant.
    Cela dit, sachant qu'un PA peut monter à 30 nœuds et choisir la direction, avec un vent de 50 nœuds on doit pouvoir décoller presque sur place

    À une époque je l'avais fait avec FS4 (en Cessna 172 donc sans catapulte) mais pas en mode réaliste non plus.
    (Tiens, je vais réessayer avec x-Plane)

    Edit: Yes! (bon, c'est je crois le Nimitz, au large de New-York, donc pas un petit mais quand même et j'ai même pas touché les brins d'arrêt)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cessna_172SP - 2019-08-02 14.47.40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			467036
    M'ont pas très bien accueilli "you are overpowered", "cut!", "cut!", "cut!" et pourtant j'apportais les croissants
    Dernière modification par MarcXP, 02 août 2019, 15h07.
    X-Plane 12 Windows

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MarcXP Voir le message
      Je me demande si ça s'est déjà fait le catapultage d'un avion de tourisme depuis un porte-avion ? C'est probablement possible puisqu'ils peuvent doser la vitesse, mais même avec une faible dose on risque de faire un petit tas de bois en bout de pont ? sans oublier le pauvre train avant.
      Tu as raison, en vrai cela ferait des dégats.
      Le simulateur permet de faire quelques entorses pour le plaisir
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #4
        J'ai refais le même vol en VR avec l'Eclipse en première partie, le AW139 comme hélico et le Pipistrel pour l'étape finale.

        Y a pas photo, en VR c'est tout simplement GENIAL !
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire

        Chargement...
        X