Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZIBO frein bloqué après landing.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZIBO frein bloqué après landing.

    J'ai un petit souci, voici plusieurs atterrissages que juste après avoir touché la piste, je rentre les flaps et spoiler, autobrake sur off, reverse off, je roule normalement jusqu'à la sortie de piste, je freine au stop avant le taxiway tout est normal, je suit ma procédure de roulage, juste au moment de reprendre mon roulage sur le taxiway, je relâche les freins et ils bloques, comme si je maintenait légèrement mes freins, résultat je doit mettre beaucoup de gaz pour avancer et mes roues fument beaucoup.

    Ce qui est étrange c'est que je n'avais pas ce problème jusqu'alors, mon frein de park n'est bien sur pas appliqué, ni les chocks.

    Lors du roulage au départ je n'ai aucuns soucis...

    Un autre petit problème, j'utilise simbuddy et dans mon log il me retire 500pts car il ne détecte pas mes feu d’atterrissages... quelqu’un utilise t-il le couple zibo/simbuddy?

    Merci.
    MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

  • #2
    Lorsque cela se passe essaie d'appuyer sur le B du clavier. Pour moi c'est un problème de réglage et de calibrage selon ce que tu as validé dans XP pour tes freins.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      La touche B est la 1er chose que j'ai vérifier, celà pourrait sans doute être un souci de calibration ou de réglage mais pourquoi celà ne ce produirait que après l’atterrissage et pas au roulage avant décollage...
      MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

      Commentaire


      • #4
        Je pensais au fait que tu as plusieurs modes de freinage à choisir sans XP11 et selon tes instruments, il peut y avoir des opérations croisées. Par exemple j'ai le choix des freins de mon palonnier et celui de mon joystick et lorsque je freine et que les freins se bloquent, je dois ré-appuyer une fois pour les débloquer.
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire

        Chargement...
        X