Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je débute j’aurais besoin de conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Je débute j’aurais besoin de conseils

    Bonjour je compte acheter x plane 11 et l’installer mais j’aimerais savoir si ma config peut supporter le jeu et jouer en bonnes conditions
    Ma configuration :
    i7 4790K processeur
    Asus Z97i plus carte mère
    Samsung 850 Pro 256Go SSD
    DD WD 3To x2
    16Go Corsair RAM
    EVGA 1080Ti FTW3 CG
    Seasonic G-650 alimentation
    Node 304 tour fractal design

    De plus j’ai 13ans et je comprend pas trop l’anglais, alors que me recommandez de lire ou de faire pour comprendre le jeu merci à vous

  • #2
    Bonjour Piggy et bienvenu sur le site,


    Pour la simulation j'ai mis en ligne quelques vidéos de base pour aider les débutants : https://www.youtube.com/channel/UCq-...uu3HeDdd0ZV_nA
    Dernière modification par Bruno33, 03 août 2019, 21h56.
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire


    • #3
      voilà ce qu'en dit Laminar : https://www.x-plane.com/kb/x-plane-1...-requirements/
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Ta carte vidéo (EVGA 1080Ti FTW3) est suffisante, mais avant de te lancer, lis ceci: http://xplanewiki.fr/20