Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124thATC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 124thATC

    Bonjour

    Une petite question sur 124thATC , je voudrai savoir s'il est possible quand j'enregistre un vol pour le reprendre plus tard que l'atc reprenne aussi au meme endroit ?
    A l'heure actuelle mon vol reprend bien mais l'atc repart du début . c'est normal ou j'ai loupé quelque chose ? pour goodway c'est pareil il faut recharger le plan de vol .

    Merci beaucoup pour votre aide
    ardi71

    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

  • #2
    Envoyé par ardi71 Voir le message
    Bonjour

    Une petite question sur 124thATC , je voudrai savoir s'il est possible quand j'enregistre un vol pour le reprendre plus tard que l'atc reprenne aussi au meme endroit ?
    A l'heure actuelle mon vol reprend bien mais l'atc repart du début . c'est normal ou j'ai loupé quelque chose ? pour goodway c'est pareil il faut recharger le plan de vol .

    Merci beaucoup pour votre aide
    Comme l'enregistrement de X-plane ne prend pas en compte les plugins, ce n'est pas possible.
    marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par marcopol Voir le message
      Comme l'enregistrement de X-plane ne prend pas en compte les plugins, ce n'est pas possible.
      marcopol
      Donc il faut en trouver un qui ne soit pas un plugins .
      ardi71

      Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ardi71 Voir le message
        Donc il faut en trouver un qui ne soit pas un plugins .

        ce qu'il faudrait surtout c'est pouvoir ouvrir un plan de vol en vol justement...

        mais ça faut demander à Antonello ici http://forum.124thatc.matacchieri.eu/viewforum.php?f=4
        ou même ici :

        Please vote or add a desired features, corrections or improvements that you would like to see in future plugin versions.Please:- Read CAREFULLY all ideas before add new one. Redundant suggestion will be deleted.- DO NOT use this page for bug report!- Use English only :)AdvMichael is the official plugin testing lead and moderator in this page


        marcopol
        Dernière modification par marcopol, 19 août 2019, 10h10.
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire

        Chargement...
        X