Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: presentation magnum 56

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Thumbs up presentation magnum 56

je suis un homme à la retraite amoureux de l aviation depuis l enfance , j ai joué avec FS depuis plus de 10 ans et maintenant je voudrai utiliser X Plaine , par ailleurs j ai fait de l aéromodélisme pendant un an dans les années 2004, je cherche à changer mon matériel pour un pc de meilleure qualité avec un budget de 2000€ avec accessoires ( écran , joystick tec....) , à m aider pour démarrer comme il faut , je compte sur votre aide mercier faites moi aimer XPLANE

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bienvenu sur X-Plane et ce forum
    Comme la question sur la configuration matériel est posée sur l'autre "thread", il y déjà une réponse par "BERDE".

Bon vol rapidement sur X-Plane

cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un novice dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go, double écran (Z35 et Dell ~25?), X-Plane 11.35 - r1
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!
    Carte graphiques de localisation de nos amis de forum (vous pouvez vous localiser aussi) : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=64488

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Bienvenue au Club

iMac ie5 mid 2011 - SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - El Capitan 10.11.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx
    ---------
    Tutos Ortho4XP v1.19 [1.20] et Patch sont dans la Dropbox d'Oscar (dossier Manuals)
    ---------
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR - IFR - Helico - Meteo - Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux - WED-Ortho4XP 1.30 - GoodWay 5.6 etc.( >1 700 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Bienvenue Magnum56 !
    "56" est-ce ton année de naissance ? Si c'est le cas , salut contemporain !

Citation Envoyé par magnum56 Voir le message
    faites moi aimer XPLANE
    Pour ceci, il n'en tient qu'à toi ! Nous ne pouvons que conseiller, t'aider(tenter du moins) en cas de problème …
    mais la passion doit venir … de toi !
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Règles de messages