Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Coucher de soleil à Molokai XP10.50

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Eh bien voilà tout est dit !

Je vous souhaite une excellente soirée.

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Giga031 Voir le message
    Hello Giga031 , continue de nous "gaver" de tes très belles images et moque-toi des remarques inutiles de certains (peut-être même empreintes de jalousie face à tant de beauté… )
    pihuro a la fâcheuse tendance de vouloir absolument imposer son point de vue …

Un temps, c'était sa volonté de tous nous faire passer sur la réalité virtuelle avec à la clé … des images catastrophiques , sans aucun bâtiment , arbre ou quelconque objet 3D ! Edifiant ! ou l'art de complètement détourner un fil de discussion pourtant simple à la base !

Pour ma part, j'ignore complètement sa prose qui a passé dans mes "ignorés"

Encore merci pour tes superbes screens qui nous font découvrir tellement de régions autrement ignorées !
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir Glah,

Un grand merci pour ce message encourageant et positif.

L'intervention de pihuro est malgré tout positive dans le sens où elle m'oblige à argumenter et défendre ma position ( et je ne prétend pas qu'elle est la meilleure) et comme dirait mon boss, il faut composer avec la sensibilité de chacun car nous avons tous au final une vision plus ou moins différente de la simulation. Ce que je souhaite montrer à la communauté au final, c'est que l'on a pas forcément besoin de beaucoup investir pour arriver à un résultat raisonnablement homogène d'une part, que malgré les avancées de XP11 et indépendamment de son modèle de vol qui reste sans reproches, Laminar Research fait par certains côtés fausse route en ne prenant pas suffisamment en compte toutes les remarques récurrentes des usagers d'autre part.

Et avec l'avénement du nouveau FS, je dis attention parce que je pense bien évidemment à tous les développeurs qui donnent de leur temps sans contrepartie hormis celle de faire plaisir et de prendre du plaisir à l'entreprise. Xplane est un superbe outil qui permet de mettre en avant le talent de ces derniers en dehors de tout aspect commercial à de rares exceptions près. Et ce serait dommage de voir une communauté actuellement très active et désintéressée, fondre comme neige au soleil parce qu'une proposition commerciale concurrente plus fournie, aura été en mesure de répondre à une attente qualitative visuelle bien réelle.

Encore merci Glah.
    Dernière modification par Giga031 ; 06/08/2019 à 22h15.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Glati mon TLM Suisse préféré vous êtes toujours 😊
    Je vous renvoie la balle pour #ignoré# sachez qu’il en est de même pour moi.😉😉😉😉
    Bonne continuation avec vos cubes et bon vol.
    Atlantic série TLM1962
    32go mémoire,gtx 1070, disque ssd.

Règles de messages