Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A350

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A350

    Bonjour,
    Me voilà bien familiariser avec A319 de ToLiss avec des vols européens.
    Je souhaiterai passer à l'A350 pour des vols intercontinentaux.

    Pouvez-vous partager votre expérience sur cet avion?
    Quid de l'enregistrement d'un vol et la reprise du vol le lendemain par exemple.
    Merci d'avance
    Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

  • #2
    Envoyé par Gab32 Voir le message
    Bonjour,
    Me voilà bien familiariser avec A319 de ToLiss avec des vols européens.
    Je souhaiterai passer à l'A350 pour des vols intercontinentaux.

    Pouvez-vous partager votre expérience sur cet avion?
    Quid de l'enregistrement d'un vol et la reprise du vol le lendemain par exemple.
    Merci d'avance
    l'A 350 de FF est un excellent avion pour les long courriers. Il est stable et on peut faire de longs vols avec éventuellement une accélération de la vitesse sol jusqu'à 4 au moins, sans problèmes ( alt t dans xp 11)

    seul inconvénient on a pas les sid et les star mais on peut les entrer à la main. Maintenant si on a un ATC performant, pas besoin d'entrer les SID et StAR.

    personnellement, étant donné que l'enregistrement d'un vol ne prend pas en compte les plugins et notamment l'ATC en cours, je ne le fais jamais. Je fais donc un vol long courrier de A à Z en vitesse sol accélérée pour que ça tienne dans quelques heures .

    Pour moi, l'A 350 est le meilleur liner. très agréable à mettre en route et à piloter.
    Marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par marcopol Voir le message
      seul inconvénient on a pas les sid et les star
      Il y a les Sid et Star via une manip. ici https://m.youtube.com/watch?v=zPACYPB-FJM tuto très complet de Furax84
      Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci à tous les 2 pour ces infos.
        Je pense que je vais me lancer avec cet avion
        Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

        Commentaire


        • #5
          En effet, cet A350 est un bel avion qu'il est agréable de piloter. Les seuls bémols sont les faiblesses du FMS, avec comme indiqué l'absence des SID et des STAR, mais aussi une absence du calcul du top of descent et du profil de descente, ainsi que de trop nombreuses pages incomplètes, comme la gestion du carburant. Vivement la V2, mais en attendant, ça n'empêche pas de s'éclater avec. Amuse toi bien !
          X-Plane 12, A319 Toliss, A321 Toliss + Neo, A350 FF, Aerobask DA-62, Aerobask Eclispe 550NG, VSkyLabs DC3
          Ubuntu 22.04, i5-6400 2.7GHz, Radeon RX 480 4Go, 24 Go RAM, SSD 500 GB
          Warthog HOTAS, palonnier MFG Crosswind

          Commentaire


          • #6
            Merci SmallDuck pour ce complément d'information
            Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gab32 Voir le message
              Merci SmallDuck pour ce complément d'information
              tu peux aussi utiliser la dernière version de l'ATC 124thATC ( version 60) qui te guide et te facilite les opérations. (top descente et etc..)

              marcopol
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire

              Chargement...
              X