Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Good morning ladies and gentlemen it’s your captain speaking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Good morning ladies and gentlemen it’s your captain speaking

    De mon vrai nom Thomas, et mordu d’aviation depuis le jour ou j’ai découvert que le bruit dans le ciel des engins n’était en réalité que des avions et non des soucoupes volantes, j’ai été inspiré à devenir pilote! C’est donc avant de pouvoir monter dans un vrai zinc que je me tourne vers ce forum afin de découvrir la simulation !


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • #2
    Bonjour à toi Thomas ! Et bienvenue

    x-Plane est un très bon outil si tu veux dégrossir les notions de pilotage avant de passer sur du vrai !
    on ne compte plus le nombre d’utilisateurs qui ont fait cette démarche et dont les instructeurs n’ont jamais voulu croire que c´était la première fois qu’ils s’asseyaIent derrière un manche à balai !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire

    Chargement...
    X