Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 flight factor problème de son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 9.x A320 flight factor problème de son

    Bonjour à tout le groupe.
    Je viens d'acheter l A320 flight factor ultimate.
    J'ai un problème de son..j'ai bien les diffèrents clicks dans le cockpit mais pas de son moteur. J'entends l apu, le groupe extérieur mais rien d autre... même avec la vue extérieur (que des grésillements). Avez vous déjà eu le problème? Merci pour votre aide

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  • #2
    Envoyé par phil11600 Voir le message
    Bonjour à tout le groupe.
    Je viens d'acheter l A320 flight factor ultimate.
    J'ai un problème de son..j'ai bien les diffèrents clicks dans le cockpit mais pas de son moteur. J'entends l apu, le groupe extérieur mais rien d autre... même avec la vue extérieur (que des grésillements). Avez vous déjà eu le problème? Merci pour votre aide

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    vois dans les paramètres "sons" de x-plane s'il ne faut pas les augmenter pour cet avion car cela varie selon les avions chargés. sinon il y a un addon d'extension.

    marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      Merci.
      Je vais regarder.
      J'avais pensé à ajouter le pack sons mais vu le prix...
      Je vais tester en rentrant.
      Merci à toi.

      Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Peut-être que c'est aussi comme sur DR401 d'Aerobask où on peut régler le volume extérieur en mettant virtuellement le casque.
        DR401: Cela se règle en mettant le curseur sur l'une des prises casque à droite ou à gauche en bas du tableau de bord et en actionnant la roulette de la souris.
        X-Plane 12 Windows

        Commentaire

        Chargement...
        X