Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ordi redémarre intenpestivement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci MarcXP pour ces précisions (je n'étais pas loin de la vérité )
    En tous cas Micaeilli à l'air content
    Et Pascal aura appris un truc (?)
    Dernière modification par milan, 26 août 2019, 08h30.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #32
      Il n'est pas le seul ...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par MarcXP Voir le message
        Oui, c'est aussi valable pour tous les bidules électroniques (ex: box de tv) à condition d'avoir un bouton d'allumage physique et non pas juste une télécommande.
        • On débranche (ou on met le bouton sur OFF)
        • On allume
        • On attend quelques secondes (~20)


        C'est dû au fait que le peu de courant résiduel dans les condensateurs suffit à alimenter les circuits.
        En allumant sans alim, on force les circuits à 'pomper' ce qui reste de mA donc à se vider.

        (Même principe qui fait qu'une puce RFID se suffit du simple champ magnétique fourni par l'émetteur)

        On peut aussi débrancher et attendre environ 20 secondes.
        Merci pour ton astuce. J'ai quand même eu 3 clashs depuis mais à côté de ce que j'avais....
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir,

          Je reviens sur ce post pour vous faire savoir que malgré toutes les applications des astuces que vous m'avez proposé (MERCI à vous), j'avais toujours des démarrages intempestifs, surtout en regardant des vidéo.

          J'ai acquis une alim de 750 W, (la Corsair TX750M) et tout fonctionne au poil. Ma 550 W était un peu courte en puissance, si elle intéresse quelqu'un prenez contact avec moi par MP.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire

          Chargement...
          X