Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Planeur

    Étant un point faible de xplane je viens de compléter en VR svp avec Condor2 pro.
    Tout simplement incroyable et la liberté de voler comme Jonathan.
    Je vais aller effectuer quelques circuits pour voir si je n’ai pas perdu la main.

  • #2
    Bonjour,

    Quel souvenir de lire plusieurs fois le bouquin de Richard Bach dans ma jeunesse.
    Leçon de persévérance et de volonté de suivre son chemin et la réussite t'attendra à la fin.
    Jonathan Livingstone Seagull est le meilleur exemple.
    Aussi le musique et chanson de Neil Diamond qui nous amène vers le rêve que j'avais écouté souvent.
    Malheureusement, je n'ai jamais vu le film.

    Merci pour avoir évoqué quelques souvenirs.

    Bon vol.
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Voici un lien https://nosastresencouleurs.com/jona...on-le-goeland/
      Le film est un régal 45mn on est vraiment petit sur ce monde mais quand on prend de de la hauteur tout change🌎🌎

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le lien
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X