Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'avions dans le ciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Plus d'avions dans le ciel

    Bonjour, XPLANE génère des avions par défaut ou en les paramétrant et qui se baladent de façon aléatoire dans le ciel. Ils sont présents au moment de l'installation d'une nouvelle version mais disparaissent au bout d'un certain temps. y a t-il une solution ? Merci.
    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

  • #2
    Salut,
    Tu peux tester la version gratuite de x-life par exemple

    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour ceux qui se promènent dans l'espace aérien: Menu Choix des appareils, en haut, Appareils IA.

      Tu peux en ajouter/retirer. J'ai par exemple enlevé le Stinson L-5 qui adore faire des ronds au sol en bout de piste. Et pendant ce temps l'ATC me demande d'attendre pour décoller avec mon 738 (au prix du carburant)

      Pour ceux présents sur l'aéroport: Menu Principal, Graphiques, Afficher les avions stationnés
      Dernière modification par MarcXP, 13 août 2019, 10h56.
      X-Plane 12 Windows

      Commentaire


      • #4
        Je possède XLife . Il ne génère pas d'avions lors d'un vol en altitude. Je suis persuadé que XPLANE génère des avions. Je passe par IA de XPLANE ,ils apparaissent sur la carte mais invisibles lorsque je m'approche de l'un d'eux en altitude. D'ailleurs ils ne bougent pas sur la carte. Etrange non ?
        Windows 10. RTX2070 6G. I5.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          moi j'attends avec impatience ce soft qui est en developpement: https://avionic-online.com/2019/05/g...11-se-devoile/
          windows 10 64bits
          AMD 3600X
          GIGABYTES X570 AORUS ELITE
          GIGABYTES RTX2080 SUPER
          32GO memoire BALLISTIX
          SSD Samsung 1To 850Evo
          Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
          X-PLANE 11

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par aurelienbouchet Voir le message
            Bonjour
            moi j'attends avec impatience ce soft qui est en developpement: https://avionic-online.com/2019/05/g...11-se-devoile/
            Moi aussi !
            J'espère que mon ile ne sera pas oublié ...

            Bonsoir à tous .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Je suis persuadé que XPLANE génère des avions. Je passe par IA de XPLANE ,ils apparaissent sur la carte mais invisibles lorsque je m'approche de l'un d'eux en altitude.
              Je suppose que tu as bien vérifié leur altitude par rapport à la tienne ?

              D'ailleurs ils ne bougent pas sur la carte. Etrange non ?
              Aucun n'est en phase d'attente de décollage je suppose non-plus ?

              Alors, oui, c'est étrange
              X-Plane 12 Windows

              Commentaire


              • #8
                Je tourne avec WorldTraffic, très content du résultat !!!
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et merci. Il m'avait semblé voir des avions générés par XPLANE, mais bon. Oui je suis bien à l'altitude . Mais ce qui est le plus étrange, c'est qu'ils ne bougent pas sur la carte XPLANE. Peut- être qu'un nouvel addon sortira bientôt. Merci encore.
                  Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X