Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wedomaker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wedomaker

    wedomaker
    Un ami m'a conseillé d'installer wedomaker en complément de WorldEditor!
    J'ai télécharger wedomaker version 2.2.2 mais il n'y a pas d'exe dans les fichiers dé-zipper !
    Un petit coup de main de main me serait de bon aloi ! Merci
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Salut

    Il faut installer java

    il donne le lien sur la page dédiée

    (Wedbing has been renamed WED-O-Maker, here's why) Building your own airports with WED? Want to contribute to the crowd-sourcing effort to create open-data 3d functioning airports? Then you need reference orthographic imagery in WED. WED-O-Maker aims to provide the easiest way to put correctly po...



    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      salut djetdail !
      J'ai java ,installé depuis tres longtemps mais à jour !
      J'ai regardé mais j'y comprend rien;en plus c'est en anglais !!!
      Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
      ***
      Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        J'ai lu le site proposé par Hervé.

        .jar est le fichier exécutable (non .exe !!)
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Papy54560 Voir le message
          wedomaker
          Un ami m'a conseillé d'installer wedomaker en complément de WorldEditor!
          Avec la version 2. de WED wedomaker n'est plus nécessaire !
          En effet, à partir de la version 2, WED gère la fonction d'insérer automatiquement un fond de carte sous la scène de façon à aider au placement des divers objets .
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X