Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de son avec les sons Xplane et les sons de l'A319 TOLISS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème de son avec les sons Xplane et les sons de l'A319 TOLISS

    Bonjour,
    j'ai fait l'acquisition depuis plusieurs jours de l'A319 de TOLISS et j'en suis très satisfait, mais je constate qu'il y a une interaction entre les sons de Xplane 11 et l'A319 de Toliss.
    En effet, je constate que dès que j'ai déposé un plan de vol avec l'ATC, les sons générés par Toliss, ne sont plus audibles (moteurs, air bleed, inter "Seat Belts").
    La radio, continue normalement, mais plus aucun autre son.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
    Merci pour vos réponses

  • #2
    Hi all, Unfortunately a rather disappointing situation but I just downloaded/bought the Toliss A319 from Simmarket and installed it accordingly. For some reasons I do not get sounds at all, whereas it works with other aircrafts. I tried to change almost every option in the attached Plugin but Not...
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ailgorbot,
      merci pour l'information.
      J'avais peu de plugins, mais effectivement en en retirant certains, j'ai retrouvé les sons générés par TOLISS.
      Par contre X.Plane me signale que ma carte son est désactivé et je n'ai plus le son de l'ATC, alors que sur mon mixeur de sons tout est OK
      Etrange ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        pour info, la reconnaissance vocale windows 10 perturbait les sorties sons.
        Après suppression, tout est OK

        Commentaire

        Chargement...
        X