Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramètres video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paramètres video

    Actuellement je tourne sur X-Plane 11.35 avec un i7 2600 cpu à 3.70 ghz- 16 go de mémoire RAM et une carte vidéo Nvidia 1080 pilot 431.70 .
    J'ai mis les réglages graphique en moyen partout ( Effets visuels-Qualité textures-objets du monde - détailles des reflets et antialiasing à 2)
    Avec ces paramètres, quand je lance X-Plane j'ai un message qui me prévient que les réglages ne sont pas bon !
    Que faire alors ???
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Voila le message:Les options graphiques sont trop élevées. X-Plane ne peut pas tourner en temps réel avec ces réglages .La fréquence d'affichage minimum n'a pas été atteinte depuis plus d'une minute!
    En regardant l’accélération du temps j'arrive à peine à 09
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

    Commentaire


    • #3
      Et bien diminue les réglages, pour certains à 0 en tout cas au mini et puis tu augmentes d'abord doucement ce qui t'intéressent.
      Avec le message X-Plane ne te propose pas une solution?
      Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
      XP v9 & v10 & v11

      (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
      Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Papy54560 Voir le message
        Actuellement je tourne sur X-Plane 11.35 avec un i7 2600 cpu à 3.70 ghz- 16 go de mémoire RAM et une carte vidéo Nvidia 1080 pilot 431.70 .
        J'ai mis les réglages graphique en moyen partout ( Effets visuels-Qualité textures-objets du monde - détailles des reflets et antialiasing à 2)
        Avec ces paramètres, quand je lance X-Plane j'ai un message qui me prévient que les réglages ne sont pas bon !
        Que faire alors ???
        C'est combien de Vram ou de GO cette carte ?
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, depuis la 11.35 j'ai perdu presque la moitié de vitesse d'affichage. de 25 à 15 fps .
          Je n'ai rien installé de plus. Je suis dégouté, 1 an 1/2 d'xplane sans aucun souci et là c'est injouable.
          X-plane 11 windows 7
          i7 8 core 3.8ghz
          mémoire 16G SSD 450Mo 2 et 1 To IDE
          video MSI 1050 4G 2 écrans 17 pouces
          yoke ch products, palonnier saitek multipanel saitek
          nav-com saitek et goflight, joystick Thrustmaster
          SSG 748I et F IXEG B733

          Commentaire


          • #6
            Pour Marcopolo
            la nvidia 1080 a 8 go de mémoire
            Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
            ***
            Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Papy54560 Voir le message
              Voila le message:Les options graphiques sont trop élevées. X-Plane ne peut pas tourner en temps réel avec ces réglages .La fréquence d'affichage minimum n'a pas été atteinte depuis plus d'une minute!
              En regardant l’accélération du temps j'arrive à peine à 09
              Effectivement, la fréquence d'affichage doit être au minimum de 20 fps. En dessous de cette fréquence, X-Plane ne peut fonctionner en temps réel .

              Envoyé par Papy54560 Voir le message
              En regardant l’accélération du temps j'arrive à peine à 09
              Ce n'est pas cette valeur qu'il faut regarder … ce sont les "fps" (frame per second ou images par seconde) .
              Dans les réglages graphiques, "données en sortie" (je n'ai pas le terme exact sous les yeux) tu peux demander l'affichage de diverses valeurs sur ton écran …
              Il existe aussi sur l'.org "discreet fps" qui t'affiche au coin de ton écran les fameux fps
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ARC451 Voir le message
                Bonjour, depuis la 11.35 j'ai perdu presque la moitié de vitesse d'affichage. de 25 à 15 fps .
                Je n'ai rien installé de plus. Je suis dégouté, 1 an 1/2 d'xplane sans aucun souci et là c'est injouable.
                As-tu remis à jour tes préférences après avoir passé en 11.35 ?
                Souvent cette action (conseillée) résout beaucoup de problèmes
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  As-tu remis à jour tes préférences après avoir passé en 11.35 ?
                  Souvent cette action (conseillée) résout beaucoup de problèmes
                  Hello, j'ai essayé de baisser la texture et le nombre d'objets , mais ca ne change rien.
                  X-plane 11 windows 7
                  i7 8 core 3.8ghz
                  mémoire 16G SSD 450Mo 2 et 1 To IDE
                  video MSI 1050 4G 2 écrans 17 pouces
                  yoke ch products, palonnier saitek multipanel saitek
                  nav-com saitek et goflight, joystick Thrustmaster
                  SSG 748I et F IXEG B733

                  Commentaire


                  • #10
                    Data Output (Données sorties ?)
                    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Papy54560 Voir le message
                      Pour Marcopolo
                      la nvidia 1080 a 8 go de mémoire
                      alors là, je pense qu'il y a un problème, bien que souvent ce qui compte c'est la RAM du processeur car il recalcule les paysages en quelque sorte de chaque tuile et s'il y a de la haute résolution, ça mouline pas mal, ce qui peut produire ce message. Personnellement dans ce cas je baisse le nombre d'objets et le releasing..
                      faut que tu regarde avec le gestionnaire des tâches windows > performance le pourcentage d'occupation du processeur .
                      Dernière modification par marcopol, 17 août 2019, 10h18.
                      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par marcopol Voir le message
                        alors là, je pense qu'il y a un problème, bien que souvent ce qui compte c'est la RAM du processeur car il recalcule les paysages en quelque sorte de chaque tuile et s'il y a de la haute résolution, ça mouline pas mal, ce qui peut produire ce message. Personnellement dans ce cas je baisse le nombre d'objets et le releasing..
                        faut que tu regarde avec le gestionnaire des tâches windows > performance le pourcentage d'occupation du processeur .
                        Bonjour marcopolo !
                        Pour le moment ça peut aller !!J'ai baissé pratiquement tout les paramètres à minima !
                        Comme tu le dis, j'avais remarqué sur le gestionnaire de taches que j'avais quelques problèmes au niveau de la mémoire !maintenant c'est tout bon ! je vais remonter tout doucement la partie paysages !
                        Merci pour tes bons conseils et bonne fin de semaine
                        J.C
                        Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
                        ***
                        Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          As-tu remis à jour tes préférences après avoir passé en 11.35 ?
                          Souvent cette action (conseillée) résout beaucoup de problèmes
                          Bonjour, merci pour ton aide. Finalement j'ai fait une récupération de windows à une date ultérieure.
                          Et j'ai récupéré mes fps, je refuse la mise à jour de x-plane pour le moment. Je reste en 11.35b
                          Les mystères de l'informatique....

                          update: j'ai remis la mise à jour finale de xplane tout fonctionne. Le probleme venait d'ailleurs, mais quoi??
                          Dernière modification par ARC451, 17 août 2019, 15h17.
                          X-plane 11 windows 7
                          i7 8 core 3.8ghz
                          mémoire 16G SSD 450Mo 2 et 1 To IDE
                          video MSI 1050 4G 2 écrans 17 pouces
                          yoke ch products, palonnier saitek multipanel saitek
                          nav-com saitek et goflight, joystick Thrustmaster
                          SSG 748I et F IXEG B733

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X