Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HDG revenir sur NAV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HDG revenir sur NAV

    Bonjour

    Je viens d'acheter un airbus 350 de flight factor et je voudrai savoir si c'est possible de revenir sur NAV ? j'ai cliqué sur HDG pour voir mais je n'arrive plus en cliquant dessus a revenir sur mon tracé du debut sur Nav .
    Est ce qu'il y a une manip a faire ? je clique sur HDG plusieurs fois avec la souris en forme de main mais ça ne marche pas .

    Merci de votre aide
    ardi71

    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

  • #2
    Cliquer sur Nav peut-être ?

    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Que dit la doc ??

      Ton titre n'indique pas que cela concerne l'A350, c'est dommage.


      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        c'est un peu mince comme explication du problème !
        Alors supposons que tu as créer un plan de vol avec le FMS, que tu as quitté momentanément ce plan de vol avec la fonction HDG, si tu veux reprendre ton plan de vol tu peux, entre autres, faire sur le FMS un "Direct to " pour le prochain point, ensuite tu reprends en NAV . C'est le FMS qui doit reprendre la main .
        Normalement ça devrait fonctionner .
        Windows 10-64
        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
        Ventirad Noctua NH-U 12S
        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BERDE Voir le message
          Bonsoir,

          c'est un peu mince comme explication du problème !
          Alors supposons que tu as créer un plan de vol avec le FMS, que tu as quitté momentanément ce plan de vol avec la fonction HDG, si tu veux reprendre ton plan de vol tu peux, entre autres, faire sur le FMS un "Direct to " pour le prochain point, ensuite tu reprends en NAV . C'est le FMS qui doit reprendre la main .
          Normalement ça devrait fonctionner .

          C'est exactement ce que j'avais fait et j'ai testé ce que tu m'as dit et ça marche .
          Merci beaucoup
          ardi71

          Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ardi71 Voir le message
            Bonjour

            Je viens d'acheter un airbus 350 de flight factor et je voudrai savoir si c'est possible de revenir sur NAV ? j'ai cliqué sur HDG pour voir mais je n'arrive plus en cliquant dessus a revenir sur mon tracé du debut sur Nav .
            Est ce qu'il y a une manip a faire ? je clique sur HDG plusieurs fois avec la souris en forme de main mais ça ne marche pas .

            Merci de votre aide
            Normalement tu as ton chemin de waypoints d'affiché. au plan du cap à prendre, il faut que tu puisse recroiser celui-ci. en rappuyant sur le bouton HDG ( avec le doigt indiqué et non la main) tu reviens en mode plan de vol introduit. Logiquement, il devrait te donner un message "intercept" sur ton display.

            D'une façon générale, lorsque l'on appuie sur le bouton avec la doigt, on rend la main aux systemes automatiques de l'avion, avec la petite main et en tirant, on prend les commandes.

            marcopol
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire

            Chargement...
            X