Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flight instrument panel pour mac os???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Flight instrument panel pour mac os???

    Bonjour,
    Existe-il aujourd'hui un plugin pour le faire fonctionner sur un MAC?
    J'en avait acheté un il y a 1 an et je l'avait retourné à l'expéditeur.
    Je n'avait rien trouvé pour le faire fonctionner, c'est le seul qu'il me manque, j'aimerai bien avoir l'ADF entre autre.
    Le panneau d'instruments pour simulateur de vol Logitech G ajoute du réalisme aux jeux de vol grâce à un écran LCD 3,5 po et à 15 relevés différents. Associez-les pour personnaliser votre cockpit.


    Merci et bon vols
    Patrick
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

  • #2
    Envoyé par PATRICK Voir le message
    Bonjour,
    Existe-il aujourd'hui un plugin pour le faire fonctionner sur un MAC?
    J'en avait acheté un il y a 1 an et je l'avait retourné à l'expéditeur.
    Je n'avait rien trouvé pour le faire fonctionner, c'est le seul qu'il me manque, j'aimerai bien avoir l'ADF entre autre.
    Le panneau d'instruments pour simulateur de vol Logitech G ajoute du réalisme aux jeux de vol grâce à un écran LCD 3,5 po et à 15 relevés différents. Associez-les pour personnaliser votre cockpit.


    Merci et bon vols
    Patrick
    Bonjour Patrick.

    Je suis en train de tenter de le paramétrer aussi.
    Sur mac, as tu regarder sur le site logitech ? Dans autres versions ? En bas de la liste des drivers ? Sinon j'ai vu sur des forums des add on pour mac, tu devrais pouvoir en trouver....
    Si je mets la main dessus je te donne le site.

    Philippe

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai trouvé ça, au cas où :

      Purpose - One plugin to allow support for multiple Saitek Pro Flight panels in X-Plane using Linux, Windows and the Mac. Currently supporting X-Plane 11 and 12 Thanks to Alan Ott's HIDAPI (https://github.com/signal11/hidapi) I am able to now support Linux, Windows and Mac with my plugin Xsaitekpa...


      et ça :
      Hey Everyone, My Saitek Pro Flight Switch Panel just arrived along with the Yoke and Throttle Quadrant. The latter two are working fine on my new MacBook Pro, but the Switch Panel is not - no matter if I plug it into the computer's USB port, or the Yoke's USB port. On the xplane.org store...


      J'ai crois que pour le MAC, dans le dossier \Xsaitekpanels_2_75\Xsaitekpanels, il faut supprimer les fichiers : lin.xpl et win.xpl

      Voilà

      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.
        J'ai déjà le plugin Xsaitekpanels 2.75 pour Pro flight radio panel, Pro flight multi panel, Pro Flight Switch Panel, les 3 fonctionnent à merveille, mais ce n'est pas prévu pour le Flight instrument panel.
        J’attends avec espoir qu'un possesseur de MAC qui en aurait et un en état de fonctionnement.
        J'ai en plus le X52 et yoke throttle qui fonctionnent bien et sans plugin.
        Mes recherche sur le net n'ont pas abouties.
        Merci
        Patrick
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire

        Chargement...
        X