Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème téléchargement UWXP sur XP.ORG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème téléchargement UWXP sur XP.ORG

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté hier soir ultra weather sur xplane.org et j'ai bien reçu le lien comme prévu.
    Tout se passe bien mais systématiquement vers la fin du téléchargement (750Mo...) une erreur se produit et stoppe tout
    Le site précise bien d'ouvrir le compte avant de débuter la manip ainsi que vider le cache (ctrl F5) ce que je fais chaque fois.

    Merci d'avance à vous qui auriez une petite idée à me proposer.
    Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

  • #2
    Salut

    Une idée, mais bien sur https://x-plane.org/contact.html
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Merci djetdail

      J'ai envoyé un message sur leur site j'attend une réponse
      Je te tiens au courant pour la suite
      Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

      Commentaire


      • #4
        Un problème avec un addon ?
        --> rubrique Les Addons

        Merci de respecter les rubriques du forum

        Daniel
        (un des modérateurs)
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Désolé Daniel effectivement je me suis trompé

          Voici la réponse d'Eliot W :

          Hello,
          To ensure you are receiving a good copy of your files, make sure you are not using any download accelerators, which can cause some issues, as well as some users may have antivirus programs which may interfere with the download.
          You may also try using a different browser to download the files, such as Mozilla Firefox or Google Chrome. Typically a different browser will solve the problem, however if it does not you may use a different PC to test.

          J'ai tout essayé et rien n'y fait je lui ai donc renvoyé un message pour le prévenir
          J'espère que mon cas pourra servir à ceux qui y seront confrontés...
          Qui aurait une petite idée ???
          Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Riri84 Voir le message
            Bonjour à tous,

            J'ai acheté hier soir ultra weather sur xplane.org et j'ai bien reçu le lien comme prévu.
            Tout se passe bien mais systématiquement vers la fin du téléchargement (750Mo...) une erreur se produit et stoppe tout
            Le site précise bien d'ouvrir le compte avant de débuter la manip ainsi que vider le cache (ctrl F5) ce que je fais chaque fois.

            Merci d'avance à vous qui auriez une petite idée à me proposer.
            Ça m'est déjà arrivé quelques fois avec différents téléchargements sur le .org uniquement, dans ce cas là j'essaie plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche.
            Même en essayant avec différents brosser ou même sous Android parfois ça ne passait pas toujours.
            Bon courage.
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire


            • #7
              J'ai enfin réussi à télécharger mon fameux fichier ailleurs que chez moi... peut être est ce mon réseau qui s'y opposait je ne sais pas en tous cas pour résumer et apporter ma petite pierre à l'édifice voici en détail toutes mes actions :
              - Cache vidé (ctrl+F5)
              - essai à des heures différentes
              - essai avec explorer, mozilla et chrome
              - désactivation de mon antivirus
              Rien de tout cela n'y a fait, seul un téléchargement avec un autre ordi connecté à un autre modem a fait l'affaire...(les responsables, peut être ma connexion ou mon modem...)
              Merci à tous pour votre aide
              Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

              Commentaire

              Chargement...
              X