Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Giga031 Voir le message
    Je suis d'accord aussi avec ça et le fait que certains "attendent" Vulkan est bien la preuve d'une certaine insatisfaction par certains côtés...faut pas se voiler la face et jouer les hypocrites !! La mise en concurrence sera bénéfique à tous c'est inévitable,c'est la loi du marché.....toujours plus, toujours moins cher et pour le plus grand bonheur des usagers.
    Attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire évoluer XPlane, en particulier dans sa fluidité ; j'ai dit qu'il ne fallait (faudrait) pas que XPlane soit attiré vers le côté bling bling de FS, sous peine de devoir encore demander du hard plus costaud et de la bande passante. XP doit rester un simu et pas un jeu de Xbox !
    Il est évident que la concurrence est bénéfique, mais il faut éviter de tomber dans le piège de la copie et de l'escalade graphique ; d'autant qu'à FL 200, le détail des feuilles des arbres avec de jolies nervures, on s'en tape un peu.....
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par docjl Voir le message
      Attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire évoluer XPlane, en particulier dans sa fluidité ; j'ai dit qu'il ne fallait (faudrait) pas que XPlane soit attiré vers le côté bling bling de FS, sous peine de devoir encore demander du hard plus costaud et de la bande passante. XP doit rester un simu et pas un jeu de Xbox !
      Il est évident que la concurrence est bénéfique, mais il faut éviter de tomber dans le piège de la copie et de l'escalade graphique ; d'autant qu'à FL 200, le détail des feuilles des arbres avec de jolies nervures, on s'en tape un peu.....
      Bonjour,

      D'accord mais faut pas oublier aussi les premières remarques de certains usagers au moment de la transition XP10 et 11. D'aucuns avaient évoqués un certain côté bling bling par référence au polish façon miroir de la carlingue des avions et d'ailleurs moi le premier notamment à l'occasion d'une intervention sous le sujet "Encore des images" crée par Khamsin et je me cite :

      "Bonsoir à tous,

      Je partage le même point de vue que lebelge. De belles carlingues rutilantes et très réalistes au demeurant peuvent attirer certains usagers mais nous sommes loin de la simulation.
      Ce qui m'embête dans ces changements, c'est qu'ils concernent essentiellement les avions, mais toujours peu d'évolution concernant le réalisme des végétaux, de l'eau des vagues, des nuages.....ça laisse une impression en demi teinte, un peu comme si on était arrivé à une limite technique en terme de présentation des paysages à l'exception des carlingues des avions !!!!

      J'avais écrit que par ce biais, on donne une sensation de renouveau alors qu'on ne fait que détourner l'attention visuelle sur l'avion, mais pour les paysages pas grand chose de nouveau hélas !!

      Lorsque j'ai acheté XP 10 en dvd la version était la 10.20 et entre cette 10.20 et la 10.50 très peu de changements.
      Je crains qu'il en soit de même pour cette version 11."
      Dernière modification par Giga031, 28 août 2019, 13h23.

      Commentaire


      • #48
        Dur de dur

        On ne peut pas rester silencieux sur certains propos.
        Heureusement que certains pilotes sont des durs
        puis il y’a les « tomgung » excusez l’orthographe ces derniers étant de vrais TLM
        Tout dans le physique et aucune sensation dans les fesses ������
        Dernière modification par pihuro, 28 août 2019, 13h17.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par pihuro Voir le message
          On ne peut pas rester silencieux sur certains propos.
          Heureusement que certains pilotes sont des durs
          puis il y’a les « tomgung » excusez l’orthographe ces derniers étant de vrais TLM
          Tout dans le physique et aucune sensation dans les fesses ������

          Mais encore !?!? Ah oui peut-être un petit clin d’œil aux vieux de la vieille genre l’étoffe des héros.....suis-je bête
          Dernière modification par Giga031, 28 août 2019, 13h31.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Giga031 Voir le message
            La mise en concurrence sera bénéfique à tous c'est inévitable, c'est la loi du marché.....toujours plus, toujours moins cher et pour le plus grand bonheur des usagers.
            Point de vue discutable, la concurrence a pour effet d'éliminer les plus faibles au profit des plus forts et, sauf régulation, elle aboutit au monopole.

            Que Microsoft ruine Laminar en lançant par exemple un guerre des prix n'est pas à terme dans l'intérêt des simmers.
            Dernière modification par nabz37, 30 août 2019, 09h55.

            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par nabz37 Voir le message
              Point de vue discutable, la concurrence a pour effet d'éliminer les plus faibles et sauf régulation, elle aboutit au monopole. La biodiversité a du bon.
              Pas systématiquement...quant à la biodiversité, elle s'applique aux êtres vivants !! Même une "fusion acquisition" de Laminar me semble impensable !!
              Dernière modification par Giga031, 28 août 2019, 17h29.

              Commentaire


              • #52
                Question naïve peut être, mais ne faudrait il passer sur un moteur graphique plus moderne ?
                C est sur qu’il y a un risque de perdre la compatibilité avec les anciennes versions, mais le niveau de performances des moteur 3D actuel n arien a voir avec plane.
                Un petit vol sous DCS par exemple est vite bluffant.
                Remi
                Bordeaux
                X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par remi Voir le message
                  Question naïve peut être, mais ne faudrait il passer sur un moteur graphique plus moderne ?
                  C est sur qu’il y a un risque de perdre la compatibilité avec les anciennes versions, mais le niveau de performances des moteur 3D actuel n arien a voir avec plane.
                  Un petit vol sous DCS par exemple est vite bluffant.
                  Bonsoir remi,

                  Je connaissais pas DCS et je viens de regarder une petite vidéo dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=8QfANpD0GHY et c'est vraiment fantastique, incroyable de réalisme. Wouhaaaa !!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    On va peut être laisser tous nos amis adepte de la biodiversité continuer dans leur délire et peut être se focuser sur notre sujet.
                    Dernière modification par ailgorbot, 29 août 2019, 10h57.
                    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                    https://ailgorbot.wordpress.com/

                    Commentaire


                    • #55
                      Ce genre d'insultes n'est pas vraiment indispensable

                      Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                      Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par nabz37 Voir le message
                        Ce genre d'insultes n'est pas vraiment indispensable
                        Bonjour,

                        Je lis les posts et je ne vois pas d'insultes !!! ???
                        Aïs pour revenir au sujet principal, c'est vrai qu'un moteur graphique comme ce simulateur de combat, c'est fantastique, malheureusement pas applicable à X-Plane qui obéit d'abord à un modèle de vol avec nombreux calculs.
                        Dernière modification par Giga031, 29 août 2019, 08h24.

                        Commentaire


                        • #57
                          Détrompes toi. La version pro de DCS embarque certainement un modèle de vol proche de la réalité. L'armée de l'air française ne l'a pas choisit par hasard au delà de sa capacité à voler en réseau. Malheureusement ou heureusement, on ne verra que des versions édulcorées de leur appareils s'ils sont diffusés comme le Rafale, qui en passant est très beau sur X-plane.
                          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                          https://ailgorbot.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Giga031 Voir le message
                            Bonjour,

                            Je lis les posts et je ne vois pas d'insultes !!! ???
                            Traiter quelqu'un de zoophile n'est pas de la plus grande finesse.

                            La zoophilie est, pour moi, une pratique sexuelle extrême ...

                            Hervé
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • #59
                              il n'y avait pas de volonté d'insulte, mais de moquerie. Si cela a heurté, je m'en excuse
                              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                              https://ailgorbot.wordpress.com/

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par djetdail Voir le message
                                Traiter quelqu'un de zoophile n'est pas de la plus grande finesse.

                                La zoophilie est, pour moi, une pratique sexuelle extrême ...

                                Hervé
                                La langue française est pleine de subtilité et même si le mot utilisé peu paraître choquant, il peut dans de rares occasions avoir un autre sens et le terme zoophilie peut être utilisé aussi pour désigner une personne portant de l'amour et de l'intérêt pour les animaux et la cause animale en général. C'est dans ce sens que je l'avais compris. Juste une tournure d'esprit différente.
                                Dernière modification par Giga031, 29 août 2019, 11h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X