Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'avenir d'X-Plane est intrinsèquement lié à machin truc 2020.
    Ce qu'il ressort de la vidéo de Laminar sur la 11.40, c'est qu'elle s'apparente à une pub de Quick : Nous c'est le goût. (A remplacer avec le modèle de vol)


    Le brainstorming qui accouche d'une souris.
    De toute façon, il y a beaucoup de travail pour rester dans la course. Laminar aura surement besoin de compétences nouvelles comme certains l'on dit ailleurs, mais également des partenariats innovants.
    Ils ont 1 an pour raccrocher les wagons, c'est court...
    Si on prend l'exemple du Ministère de la Défense Française via Innovation Défense LAB qui choisit DCS Pro pour entraîner ses pilotes de chasse en réseau, Bidule 2020 (qui doit ou va faire pareil pour ses pilotes américains) met en oeuvre un système de jeux en réseau performant pour sa Xbox/PC, voilà un axe de développement qui ne demanderait peut-être pas de compétences nouvelles aux vues de ce qu'ils ont réalisé. Tout comme la météo...
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #32
      J'ose espérer que Laminar ne tombera pas dans ce piège qui tenterait d'essayer de ressembler à bidule 2020.
      Hors de question pour pas mal d'entre nous (par manque de débit) de voler en réseau en essayant d'aller chercher de la cartographie sur un quelconque cloud. J'hésite déjà à faire mes mises à jour qui tournent sur 48 heures..... alors voler comme ça !!!!
      Ceux qui se laisseront attirer par microsoft qui brille quitteront le navire XPlane, mais le noyau principal d'utilisateur ne changera pas de crèmerie comme ça.... je ne pense pas.
      Jean-Luc
      XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par docjl Voir le message
        J'ose espérer que Laminar ne tombera pas dans ce piège qui tenterait d'essayer de ressembler à bidule 2020.
        Hors de question pour pas mal d'entre nous (par manque de débit) de voler en réseau en essayant d'aller chercher de la cartographie sur un quelconque cloud. J'hésite déjà à faire mes mises à jour qui tournent sur 48 heures..... alors voler comme ça !!!!
        Ceux qui se laisseront attirer par microsoft qui brille quitteront le navire XPlane, mais le noyau principal d'utilisateur ne changera pas de crèmerie comme ça.... je ne pense pas.
        Tout a fait d'accord, les vieux de la vieille ne changeront pas de crèmerie !

        Commentaire


        • #34
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par docjl Voir le message
            Ceux qui se laisseront attirer par microsoft qui brille quitteront le navire XPlane, mais le noyau principal d'utilisateur ne changera pas de crèmerie comme ça.... je ne pense pas.
            +1
            Et cela sans être un vieux de la vieille et encore moins un expert ...

            Amitiés et bonne soirée à tous !
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Eric G Voir le message
              +1
              Et cela sans être un vieux de la vieille et encore moins un expert ...

              Amitiés et bonne soirée à tous !
              +1 aussi. Personnellement je préfère des qualités de vol le plus près de la réalité que des beaux décors ou de jolis nuages. Nous perdrons sans doute quelques intervenants sur ce forum, qui parfois me donnent l'impression d'attendre le nouveau produit Microsoft comme le messie. Mais chacun ses gouts :-)
              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                +1 aussi. Personnellement je préfère des qualités de vol le plus près de la réalité que des beaux décors ou de jolis nuages. Nous perdrons sans doute quelques intervenants sur ce forum, qui parfois me donnent l'impression d'attendre le nouveau produit Microsoft comme le messie. Mais chacun ses gouts :-)
                -1 Attendre ne veux pas dire changer de simulateur ! Mais il me semble que pour Xplane on attend aussi..... Les mises à jour !

                Commentaire


                • #38
                  -1 aussi. Il vaut mieux espérer un simulateur de nouvelle génération avec des technologies innovantes d'aujourd'hui, plutôt que de s'accrocher à des outils qui ont fait leur temps, surtout dans l'informatique. . Comme dirait Éric Zemmour c'était mieux avant
                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Giga031 Voir le message
                    -1 Attendre ne veux pas dire changer de simulateur ! Mais il me semble que pour Xplane on attend aussi..... Les mises à jour !
                    … et surtout, le passage à Vulkan, qui devrait (théoriquement :​pour peu que ce soit correctement programmé) offrir plus de fluidité sans devoir changer de bécane !
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      … et surtout, le passage à Vulkan, qui devrait (théoriquement :​pour peu que ce soit correctement programmé) offrir plus de fluidité sans devoir changer de bécane !
                      Je suis d'accord aussi avec ça et le fait que certains "attendent" Vulkan est bien la preuve d'une certaine insatisfaction par certains côtés...faut pas se voiler la face et jouer les hypocrites !! La mise en concurrence sera bénéfique à tous c'est inévitable,c'est la loi du marché.....toujours plus, toujours moins cher et pour le plus grand bonheur des usagers.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par docjl Voir le message
                        J'ose espérer que Laminar ne tombera pas dans ce piège qui tenterait d'essayer de ressembler à bidule 2020.
                        Hors de question pour pas mal d'entre nous (par manque de débit) de voler en réseau en essayant d'aller chercher de la cartographie sur un quelconque cloud. J'hésite déjà à faire mes mises à jour qui tournent sur 48 heures..... alors voler comme ça !!!!
                        Ceux qui se laisseront attirer par microsoft qui brille quitteront le navire XPlane, mais le noyau principal d'utilisateur ne changera pas de crèmerie comme ça.... je ne pense pas.
                        Je suis d'accord sur un point, il existe bien un noyau dur d'usagers !

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah oui, le noyau dur ce sont les pilotes dans la vraie vie.

                          Pour eux la fidélité des avions à la réalité et la conformité des modèles de vol sont indispensables.
                          Dernière modification par nabz37, 28 août 2019, 17h03.

                          Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                          Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par nabz37 Voir le message
                            Bah oui, le noyau dur ce sont les pilotes dans la vraie vie.
                            Ha bon !!!!!
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Giga031 Voir le message
                              La mise en concurrence sera bénéfique à tous c'est inévitable,c'est la loi du marché.....toujours plus, toujours moins cher et pour le plus grand bonheur des usagers.
                              Tu m'as ouvert les yeux ! Comme c'est beau !...
                              Sarkis
                              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Sarkis Voir le message
                                Tu m'as ouvert les yeux ! Comme c'est beau !...
                                Mais c'est tout à fait normal et avec grand plaisir.... Je suis pour l'entraide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X