Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cocher « Démarrer Moteurs Tournants »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cocher « Démarrer Moteurs Tournants »

    Bonjour,

    J’aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème et comment y remédier :

    Lorsque je Coche la case Démarer Moteurs tournants » sur les avions achetés sur x-plane.org *aucun ne s’ouvrent moteurs tournants

    Et vous ?
    Merci

    * TBM 900 x Aviation
    A320 Flight Factor
    HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

  • #2
    Envoyé par Accolade Voir le message
    Bonjour,

    J’aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème et comment y remédier :

    Lorsque je Coche la case Démarer Moteurs tournants » sur les avions achetés sur x-plane.org *aucun ne s’ouvrent moteurs tournants

    Et vous ?
    Merci

    * TBM 900 x Aviation
    A320 Flight Factor

    Salut , salut

    as tu la dernière version de cet A320 de FF car de mémoire sur les versions précédentes il fallait d'abord charger l'avion puis seulement après aller cocher '' moteurs tournants '' alors les moteurs démarraient
    depuis la dernière version chez moi moteur tourant est tjrs coché et les moteurs sont Ok quand l'avion est chargé.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci ,

      Je viens encore hier soir de télécharger la dernière version :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,3 Ko 
ID : 			467087

      Peut-être l’ai-je mal installé ? Je l’ai mis dans le fichier Aircraft
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,8 Ko 
ID : 			467088
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,9 Ko 
ID : 			467090

      Là il est sous le fichier Aircraft : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,8 Ko 
ID : 			467089
      HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Accolade Voir le message
        Bonjour et merci ,

        Je viens encore hier soir de télécharger la dernière version :

        [ATTACH=CONFIG]21637[/ATTACH]

        Peut-être l’ai-je mal installé ? Je l’ai mis dans le fichier Aircraft
        [ATTACH=CONFIG]21638[/ATTACH]
        [ATTACH=CONFIG]21640[/ATTACH]

        Là il est sous le fichier Aircraft : [ATTACH=CONFIG]21639[/ATTACH]
        Pourquoi tu as 2 dossiers Aircraft ?
        Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour merci de votre aide.

          Mon problème est essentiellement sur le A320 de Flight Factor que je ne peux pas démarrer.

          Je crois que je fais une connerie mais je ne sais pas où ? Si quelqu’un a une solution ....

          En fait au moment de la procédure de démarrage ça disjoncte au moment de couper ( éteindre ) EXT PWR

          Ci-dessous ma procédure de démarrage et l’endroit où ça disjoncte


          Sur cet appareil comme pour le TBM 900 de x-Aviation j’ai beau cocher « Démarrer Moteurs Tournants » rien n’y fait impossible de démarrer moteur tournant. ( je ne sais si c’est en lien avec ce problème )
          Dernière modification par Accolade, 24 août 2019, 13h02.
          HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

          Commentaire


          • #6
            Re,

            J’ai demandé des informations directement à Flight Factor voici la réponse :

            - I see the issue now.
            Make sure you have activated the A320. Otherwise the Aircraft wont work. You activate th eplane in the MCDU. So connect the Exsternal Power and activate through the MCDU -

            Je ne comprends pas leur réponse ?

            voir le problème maintenant.
            Assurez-vous d’avoir activé l’A320. Sinon, l'aéronef ne fonctionnera pas. Vous activez l'avion dans le MCDU. Alors connectez le pouvoir externe et activez-le via le MCDU

            ? Connectez-le et activez-le via le MCDU ? ... Vous comprenez vous ?
            Connectez connectez ???
            Est-ce qu’il faut impérativement rentrer un plan de vol pour démarrer les moteurs ?
            Dernière modification par Accolade, 24 août 2019, 13h30.
            HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Comme dir par Odevillé, il ne faut pas avoir ../Aircraft/Aircraft/.
              Le dossier "A320..." doit se trouvé sous le dossier Aircraft/Extra Aircraft/A320... et non pas Aircraft/Aircraft/A320..
              Dernière modification par NGS49, 24 août 2019, 13h25.
              Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
              Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
              Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
              PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

              Commentaire


              • #8
                Re

                J’approche du but

                J’ai effectivement trouvé qu’il fallait entrer la clef dans le MCDU

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9351360E-D0B2-464E-A818-D2AF74E94C20.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		21,8 Ko 
ID : 			467091

                A suivre
                HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

                Commentaire


                • #9
                  A la fin du téléchargement de l'avion dans xplane avant de le voir sur la piste( ou à une gate selon ton choix) tu va avoir une image de l'avion soit en vue intérieure soit extérieure, cela ne dure que qq.secondes tu as en bas à gauche de cette image un texte qui défile : settings.... loading.. .puis ton avion apparaît définitivement prêt à voler
                  Si tu n'as pas ce process c'est que tu as raté qq.chose au cours de l'installation
                  Dernière modification par androl2015, 24 août 2019, 15h24.
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par androl2015 Voir le message
                    A la fin du téléchargement de l'avion dans xplane avant de le voir sur la piste( ou à une gate selon ton choix) tu va avoir une image de l'avion soit en vue intérieure soit extérieure, cela ne dure que qq.secondes tu as en bas à gauche de cette image un texte qui défile : settings.... loading.. .puis ton avion apparaît définitivement prêt à voler
                    Si tu n'as pas ce process c'est que tu as raté qq.chose au cours de l'installation
                    Merci à tous de votre aide, je réponds par ce message à tout le monde,

                    Concernant les messages settings loading...c’est bon je les ai depuis le debut

                    J’ai replacé le dossier au bon endroit ...mais le dernier obstacle que je dois passer c’est d’entrer la clef dans le MCDU.
                    Apparemment c’est nouveau puisque je suis le seul à en parler.

                    Regardez la photo en dessous
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,9 Ko 
ID : 			467093
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,1 Ko 
ID : 			467094

                    Impossible il me dit que ce n’est pas le format...

                    Pour l’instant ma clé d’identification ne passe pas....je cumul ...
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par Accolade, 24 août 2019, 16h31.
                    HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

                    Commentaire


                    • #11
                      Suite de mes galères ...

                      J’ai enfin trouvé la solution pour entre mon numero de clef dans le CDU

                      Maintenant je n’arrive toujours pas à démarrer en manuel. Ça disjoncte toujours par contre en cochant la rubrique démarrage moteurs tournants ouf c est bon.

                      Sauf que je n’arrive pas à tourner ni à droite ni la gauche la roulette de nez ! Impossible de circuler sur le taxiway
                      HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X