Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zibo 737 800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zibo 737 800

    Bonjour

    Si quelqu'un connait bien le zibo 737 800 , j'ai tout configuré comme indiqué sur la check list , mon joystick aussi mais quand je lance le roulage l'avion ne tourne ni a droite ni a gauche
    alors que la derive fonctionne et sur mes autres avions ça marche .

    Si quelqu'un a une idée je lui en remercie d'avance.
    ardi71

    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

  • #2
    Salut ,
    sur la tablette sur la gauche tu vas dans "configure & customise" puis "hardware" et là tu as "nosewheel axis" tu changes la valeur jusqu'a ce que ça fonctionne perso moi il est sur regler sur "roll" et n'oublie pas d'enregistrer ton changement sinon au prochain départ ce sera rebelote .
    I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par loustic Voir le message
      Salut ,
      sur la tablette sur la gauche tu vas dans "configure & customise" puis "hardware" et là tu as "nosewheel axis" tu changes la valeur jusqu'a ce que ça fonctionne perso moi il est sur regler sur "roll" et n'oublie pas d'enregistrer ton changement sinon au prochain départ ce sera rebelote .
      Si tu as un palonnier tu règles sur YAW
      Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé sur les 4 positions mais il va toujours tout droit
        ardi71

        Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ardi71 Voir le message
          J'ai essayé sur les 4 positions mais il va toujours tout droit
          Si tu nous donnais ton équipement au bas de ton courrier on pourrais peut-être mieux t'aider.
          Bonne nuit
          Michel
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par micaeli Voir le message
            Si tu nous donnais ton équipement au bas de ton courrier on pourrais peut-être mieux t'aider.
            Bonne nuit
            Michel
            J'ai un joystick (phantom hawk) mais sur les autres avions ça marche ça vient peut être de cet avion ? j'ai téléchargé la dernière version
            ardi71

            Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ardi71 Voir le message
              J'ai un joystick (phantom hawk) mais sur les autres avions ça marche ça vient peut être de cet avion ? j'ai téléchargé la dernière version
              Pour mettre ta signature tu cliques sur "Tableau de bord " (en haut de la page à droite) puis à gauche sur " Modifier votre signature " et ensuite sur " Enregistrer la signature ".

              As-tu un palonnier ?
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par micaeli Voir le message
                Pour mettre ta signature tu cliques sur "Tableau de bord " (en haut de la page à droite) puis à gauche sur " Modifier votre signature " et ensuite sur " Enregistrer la signature ".

                As-tu un palonnier ?
                Non je n'ai pas de palonnier , j'ai essayé ce matin et ça marche , je pense que ça venait de moi j'ai mis sur yaw mais j'avais pas sauvé.
                J'ai pas mis mon materiel car j'en ai vraiment peu juste un joystick et un ordi portable par rapport a ce que j'ai vu sur le forum.
                ardi71

                Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ardi71 Voir le message
                  Non je n'ai pas de palonnier , j'ai essayé ce matin et ça marche , je pense que ça venait de moi j'ai mis sur yaw mais j'avais pas sauvé.
                  J'ai pas mis mon materiel car j'en ai vraiment peu juste un joystick et un ordi portable par rapport a ce que j'ai vu sur le forum.
                  Le seul truc important dans la signature, c'est de ne pas demander systématiquement le matériel, l'OS et les périphériques branchés dessus. Si tu es sous Linux, il y aura probablement un peu moins de monde qui te répondra que si tu es sous mac ou windows.
                  PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                  Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Yves Voir le message
                    Le seul truc important dans la signature, c'est de ne pas demander systématiquement le matériel, l'OS et les périphériques branchés dessus. Si tu es sous Linux, il y aura probablement un peu moins de monde qui te répondra que si tu es sous mac ou windows.
                    J'avais pas vu sa sous cet angle , je vais la remettre , merci
                    ardi71

                    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X