Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer les "dalles sablés" posées sur les plages Orthophoto ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supprimer les "dalles sablés" posées sur les plages Orthophoto ?

    Bonjour,

    Je viens de faire une zone orthophoto (+43-002) et je remarque que l'autogen me couvre les plages d'espèces de dalles couleur sable pas très réalistes.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		plage.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		173,4 Ko 
ID : 			475651

    Est-il possible de les supprimer ? Si oui, comment ?

    D'avance merci

    NB : j'utilise Simheaven X-Europe-2 qui est placé avant la zone orthophoto.
    Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

  • #2
    C'est dans le manuel d'usage de simheaven

    With version 2.1 there are 2 different library.txt provided:
     library - standard.txt This is meant for standard od HDv4 scenery users, which will show special ground polygons.
     library - orthographic.txt: Polygons for soccer, tennis, golf, parking, beach, sand are set to objects/default/blank.pol
    il faut remplacer le library.txt de la scène 2 de simheaven par le library - orthographic.txt
    ça fait ponter les plages vers un objet transparent
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci ailgorbot, ça marche !!!

      Pour le manuel, je l'avais lu :

      "Avec la version 2.0, il existe 2 bibliothèques.txt différentes:
      • library - standard.txt
      Ceci est destiné aux utilisateurs de décors HDv4 standard, qui montreront des polygones au sol spéciaux.
      • bibliothèque - orthographic.txt:
      Les polygones pour le football, le tennis, le golf, le parking, la plage, le sable sont définis sur objects / default / blank.pol
      Le fichier par défaut library.txt est la bibliothèque - standard.txt. Pour changer, renommez simplement la bibliothèque désirée en library.txt. Library.txt est la bibliothèque valide pour X-Plane."


      Mais entre lire et comprendre, il y a une petite différence. Ton explication est plus claire.
      Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

      Commentaire

      Chargement...
      X