Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilote2atc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilote2atc

    Bonjour

    J'ai téléchargé la version gratuite de 10 jours de pilote2atc et quand je le connecte a xplane 11 j'ai ce message :

    (Unable to create speech recognition engine for English-US langange,
    Installed speech recognizers fr-FR,
    Be sure a windows US-English culture pack is intalled on your PC)

    Je pense que ça doit être la reconnaissance vocale mais je m'en sers pas , comment puis je faire disparaître ce message d'erreur ?

    Merci de votre aide
    ardi71

    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

  • #2
    Salut,
    je te renvoie à ce bon tuto qui traite de la mise en place de P2atc:

    Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz
    RAM:32Go
    Windows10
    CG:NVIDIA GeForce GTX 1080

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par BBU25 Voir le message
      Salut,
      je te renvoie à ce bon tuto qui traite de la mise en place de P2atc:

      https://www.youtube.com/watch?v=EKXjF0S7cUI
      J'ai déjà vu cette video , au lancement il n'a pas ce problème lui
      ardi71

      Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

      Commentaire


      • #4
        Même si tu n'utilises pas la reconnaissance vocale, Pilot2ATC a besoin du pack de langue "English-US": il utilise la synthèse vocale anglaise pour écrire et prononcer les phrases.
        Sans ce pack de langue Pilot2ATC ne peut pas fonctionner.

        Sous Windows 10: Paramètre de Windows => Heure et langue => Langue





        ... attendre que Windows ait fini de télécharger le pack de langue, cela prend un petit peu de temps...
        Il se retrouve ensuite dans la liste des langues préférées.




        ------


        C'est le minimum à installer dans Windows pour pouvoir utiliser Pilot2ATC.
        Si tu veux enrichir Pilot2ATC avec d'autres voix anglophones pour les différents ATC, tu peux en rajouter d'autres de la même façon.
        Dernière modification par Goofy, 25 août 2019, 19h48.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          C'est bon j'ai résolu le problème encore merci
          ardi71

          Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, je reprends cette ancienne discussion En espérant trouver une réponse car j’ai téléchargé P2ATC et je ne comprends pas pourquoi l’ATC n’utilise pas l’alphabet international. Le call sign est épelé avec l’alphabet Anglais, c’est vraiment déstabilisant.
            Merci de vos remarques à ce sujet. Bon vols. dede73.
            PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Dans le contrôle aérien, l'alphabet utilisé est international. C'est le même pour tous les pays et Pilot2ATC utilise cet alphabet.
              Selon les voix utilisées dans Pilot2ATC, il peut y avoir des accents qui donnent des intonations différentes, mais l'alphabet utilisé est bien celui utilisé dans le contrôle aérien, que ce soit en français ou en anglais (international).
              Il n'existe pas d'alphabet spécifiquement "anglais".
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, autre problème avec P2ATC. La carte n'est plus visible en entier et message Exception: le serveur distant a retourné une erreur: (418) Blocked.

                Avez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance et bons vols.

                PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, j'ai trouvé le problème d'affichage. La carte était sur StreetMap. Bons vols.
                  PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X