Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JM mon prénom et je suis du78

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JM mon prénom et je suis du78

    Re-Bonjour
    J'ai découvert votre forum pendant mes vacances et je peux dire à la lecture des sujets que vous m'avez donné l'envie de m'inscrire.
    J'ai utilisé Flight Simulator, et puis j'ai attrapé le virus de la moto donc plus trop de temps pour faire de la simulation.
    Je viens de recevoir Xplane 11, j'en ai profité pour me prendre une configuration PC qui devrait me permettre d'utiliser le logiciel.
    Je vais me lancer dans la découverte du simulateur, continuer à lire le forum et sûrement venir vous poser quelques questions...
    Cordialement
    JM
    Windows 10 64 Bits,
    CPU Intel Core I7-8700: 3,2 GHz Turbo 4,6 GHz / 6 cœurs
    Carte vidéo Nvidia Ge-Force RTX 2060 6Go
    SDRAM DDR4 16Go
    DD: 1 To et SSD 256 Go 7200 tours/min

    Joystick: ThrusMaster T16000FM FCS HOTAS

  • #2
    Envoyé par JMdu78 Voir le message
    Re-Bonjour
    J'ai découvert votre forum pendant mes vacances et je peux dire à la lecture des sujets que vous m'avez donné l'envie de m'inscrire.
    J'ai utilisé Flight Simulator, et puis j'ai attrapé le virus de la moto donc plus trop de temps pour faire de la simulation.
    Je viens de recevoir Xplane 11, j'en ai profité pour me prendre une configuration PC qui devrait me permettre d'utiliser le logiciel.
    Je vais me lancer dans la découverte du simulateur, continuer à lire le forum et sûrement venir vous poser quelques questions...
    Cordialement
    JM
    salut, salut,
    Bienvenue et parfaite t'a config.
    Y 'a plus qu'à
    Bon démarrage
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu au club.

      Bon vol

      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu JM et bonne découverte sur ce magnifique simulateur !
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Salut
          Ta passion sera tes futures insomnies.

          Et tes réussites seront d'autant plus belles et apaiseront ta soif de découvertes.
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire

          Chargement...
          X