Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre des aérodromes USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai marre des aérodromes USA

    BONJOUR
    Lorsque je démarre un avion sur un terrain français bien de chez nous et que j'ouvre le garmin, je ne trouve pas tout les terrains alentour mais les terrains américain, à croire que les USA ont besoin de touristes et que par le biais de X-Plane ils essayent leur faire visiter les USA !
    Comment faire pour que quand je suis sur une piste Française le garmin me montre tout les terrains français des alentour et que le mien est sélectionné !
    Merci
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Salut,

    Envoi le log.txt zippé.
    On ne sait jamais, si le problème vient de custom scenery?
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Papy54560 Voir le message
      ...
      Comment faire pour que quand je suis sur une piste Française le garmin me montre tout les terrains français des alentour et que le mien est sélectionné !
      Merci
      Quel Garmin d'abord ?
      Le terrain sur lequel tu es c'est où ? Les petites pistes en herbe ne sont visibles sur le GPS qu'en zoomant beaucoup.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Dans le Garmin (GNS 430 / 530/ G1000) intègre un plan de vol au départ du terrain qui t'intéresse. La fenêtre du Garmin sera alors centrée sur le terrain de départ de ton choix.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Papy54560 Voir le message
          BONJOUR
          Lorsque je démarre un avion sur un terrain français bien de chez nous et que j'ouvre le garmin, je ne trouve pas tout les terrains alentour mais les terrains américain, à croire que les USA ont besoin de touristes et que par le biais de X-Plane ils essayent leur faire visiter les USA !
          Comment faire pour que quand je suis sur une piste Française le garmin me montre tout les terrains français des alentour et que le mien est sélectionné !
          Merci
          peut être faut il entrer un plan de vol à minima ?

          aeroport de départ et aéroport d'arrivée.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Je suis en train de lire tout le manuel sur le G530 ! J'espère que je vais trouver des informations
            Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
            ***
            Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Tu as peut être un problème de Navdata, la page 16 indique :

              "This Pagedisplays a plan view of your location, together with local waypoints and airspace boundaries.Your aircraft is fixed at the center-bottom of the Page,facing upwards towards thecompass.In theexample to the left, the current trackis 105 degree"

              "Cette page affiche une vue en plan de votre position, ainsi que des points de cheminement et des limites d’espace aérien locaux.Votre aéronef est fixé dans le centre, en bas de la page, vers le haut, vers la boussole. Dans l’exemple à gauche, la trajectoire actuelle est de 105 degrés"


              Tu peut essayer cette manip

              Déplace le répertoire /Custom Data
              Mets à jour X-plane
              Fait un essai
              Si cela fonctionne vire le répertoire que tu as déplacé.


              Hervé




              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire

              Chargement...
              X