Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: panne Goodway

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

panne Goodway

bonsoir,
    Que se passe-t-il chez Goodway? depuis quelques jours, rien à faire pour charger un plan de vol, ça mouline en permanence; est-ce un bug ou, plus simplement, de la maintenance chez eux? je précise que si je veux les contacter sur leur support, impossible d’envoyer un message…
    Michel
    X-Plane 11-35
    iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Mojave

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par mcol Voir le message
    bonsoir,
    Que se passe-t-il chez Goodway? depuis quelques jours, rien à faire pour charger un plan de vol, ça mouline en permanence; est-ce un bug ou, plus simplement, de la maintenance chez eux? je précise que si je veux les contacter sur leur support, impossible d’envoyer un message…
    Michel
    Bonjour

Chez moi ça marche sauf quand je cherche les sids et le stars une fois sur deux (route non trouvée)
    ardi71

Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    ce soir tout remarche. Je pense que goodway a fait le nécessaire.
    Citation Envoyé par ardi71 Voir le message
    Bonjour

Chez moi ça marche sauf quand je cherche les sids et le stars une fois sur deux (route non trouvée)
    X-Plane 11-35
    iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Mojave

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    bonsoir,
    Michel
    Bonjour, j'utilise Goodway et je suis très frustré. J'ai envoyé de nombreux courriels à support@xpgoodway.com. Est-ce que quelqu'un dans ce forum connaît le développeur pour que je puisse réinitialiser mon activation? Je ne parle pas français, mais traduit par Google Translate. Merci.

Hello, I am using Goodway and am very frustrated. I have sent many emails to support@xpgoodway.com. Does anyone in this forum know the developer so I can get my activation reset? I do not speak French, but translated this through Google translate. Thanks.

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    L'auteur est à l'étranger jusque vendredi
    je pense que ça va se résoudre ce week-end

iMac ie5 mid 2011 - SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - El Capitan 10.11.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx
    ---------
    Tutos Ortho4XP v1.19 [1.20] et Patch sont dans la Dropbox d'Oscar (dossier Manuals)
    ---------
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR - IFR - Helico - Meteo - Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux - WED-Ortho4XP 1.30 - GoodWay 5.6 etc.( >1 700 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par milan Voir le message
    L'auteur est à l'étranger jusque vendredi
    je pense que ça va se résoudre ce week-end
    bonjour,
    finalement, Goodway marche mais il faut plus de 5mn pour que le plan de vol apparaisse, ce qui m’avait trompé. Auparavant , c’etait quasi immédiat
    X-Plane 11-35

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    bonjour,
    finalement, Goodway marche mais il faut plus de 5mn pour que le plan de vol apparaisse, ce qui m’avait trompé. Auparavant , c’etait quasi immédiat
    Ça, ce n'est pas normal ; ce doit être immédiat
    un bug quelque part ? Si tu as créé une sauvegarde de ton dossier préférences créé quand tout fonctionnait très bien, c'est le moment de l'utiliser (cela n'est pas spécifique pour GoodWay mais pour toute défaillance de fonctionnement survenant inopinément dans X-Plane)

iMac ie5 mid 2011 - SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - El Capitan 10.11.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx
    ---------
    Tutos Ortho4XP v1.19 [1.20] et Patch sont dans la Dropbox d'Oscar (dossier Manuals)
    ---------
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR - IFR - Helico - Meteo - Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux - WED-Ortho4XP 1.30 - GoodWay 5.6 etc.( >1 700 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    OK je vais voir, merci
    X-Plane 11-35

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    En effet, en prenant une vieille sauvegarde, ca marche J'avais placé dans le dossier un index Navigraph
    Merci beaucoup, Michel
    X-Plane 11-35

Règles de messages