Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panne Goodway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panne Goodway

    bonsoir,
    Que se passe-t-il chez Goodway? depuis quelques jours, rien à faire pour charger un plan de vol, ça mouline en permanence; est-ce un bug ou, plus simplement, de la maintenance chez eux? je précise que si je veux les contacter sur leur support, impossible d’envoyer un message…
    Michel
    X-Plane 11-55
    iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

  • #2
    Envoyé par mcol Voir le message
    bonsoir,
    Que se passe-t-il chez Goodway? depuis quelques jours, rien à faire pour charger un plan de vol, ça mouline en permanence; est-ce un bug ou, plus simplement, de la maintenance chez eux? je précise que si je veux les contacter sur leur support, impossible d’envoyer un message…
    Michel
    Bonjour

    Chez moi ça marche sauf quand je cherche les sids et le stars une fois sur deux (route non trouvée)
    ardi71

    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

    Commentaire


    • #3
      ce soir tout remarche. Je pense que goodway a fait le nécessaire.
      Envoyé par ardi71 Voir le message
      Bonjour

      Chez moi ça marche sauf quand je cherche les sids et le stars une fois sur deux (route non trouvée)
      X-Plane 11-55
      iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mcol Voir le message
        bonsoir,
        Que se passe-t-il chez Goodway? depuis quelques jours, rien à faire pour charger un plan de vol, ça mouline en permanence; est-ce un bug ou, plus simplement, de la maintenance chez eux? je précise que si je veux les contacter sur leur support, impossible d’envoyer un message…
        Michel
        Bonjour, j'utilise Goodway et je suis très frustré. J'ai envoyé de nombreux courriels à support@xpgoodway.com. Est-ce que quelqu'un dans ce forum connaît le développeur pour que je puisse réinitialiser mon activation? Je ne parle pas français, mais traduit par Google Translate. Merci.

        Hello, I am using Goodway and am very frustrated. I have sent many emails to support@xpgoodway.com. Does anyone in this forum know the developer so I can get my activation reset? I do not speak French, but translated this through Google translate. Thanks.

        Commentaire


        • #5
          L'auteur est à l'étranger jusque vendredi
          je pense que ça va se résoudre ce week-end
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par milan Voir le message
            L'auteur est à l'étranger jusque vendredi
            je pense que ça va se résoudre ce week-end
            bonjour,
            finalement, Goodway marche mais il faut plus de 5mn pour que le plan de vol apparaisse, ce qui m’avait trompé. Auparavant , c’etait quasi immédiat
            X-Plane 11-55
            iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mcol Voir le message
              bonjour,
              finalement, Goodway marche mais il faut plus de 5mn pour que le plan de vol apparaisse, ce qui m’avait trompé. Auparavant , c’etait quasi immédiat
              Ça, ce n'est pas normal ; ce doit être immédiat
              un bug quelque part ? Si tu as créé une sauvegarde de ton dossier préférences créé quand tout fonctionnait très bien, c'est le moment de l'utiliser (cela n'est pas spécifique pour GoodWay mais pour toute défaillance de fonctionnement survenant inopinément dans X-Plane)
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                OK je vais voir, merci
                X-Plane 11-55
                iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

                Commentaire


                • #9
                  En effet, en prenant une vieille sauvegarde, ca marche J'avais placé dans le dossier un index Navigraph
                  Merci beaucoup, Michel
                  X-Plane 11-55
                  iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X