Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilote2atc 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilote2atc 3

    Bonjour

    J'ai encore un problème avec ce logiciel et j'aurai voulu le résoudre avant de l'acheter j'ai encore 7 jours d’essai.

    Quand je crée un plan de vol avec sid et star et approche et je le sauve en format .fms pour xplane11 , je vais sur l'avion (a350 flight factor) je charge le fichier et il m’apparaît que l'aéroport de départ et celui d'arrivée .

    Par contre si je crée le meme plan avec goodway et je le charge au meme format il est en entier.
    J'ai oublié quelque chose ?

    Merci d'avance de votre aide
    ardi71

    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

  • #2
    Peut-être que c'est une restriction pendant la période d'essai.
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Yves Voir le message
      Peut-être que c'est une restriction pendant la période d'essai.
      J'avais pas pensé a ça , je sais pas si je prends le risque ? 60 euros ??
      ardi71

      Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas l'Airbus A350 de Flight Factor, ni aucun produit Flight Factor. Je ne sais pas si leur format de plan de vol est spécifique.
        La version démo de P2A n'a aucune restriction. C'est une version complète, mais limité dans le temps.

        Quel est contenu du plan de vol sauvegardé par P2A ?
        1 - Avec ton gestionnaire de fichiers habituel, ouvre le dossier des plans de vol de X-Plane 11: \X-Plane 11\Output\FMS plans\
        2 - Avec n'importe quel éditeur de texte, ouvre le fichier du plan de vol (.fms) exporté par P2A (pas celui sauvegardé au format P2A ".vbs" )
        3 - Compare le contenu du plan de vol exporté par P2A avec le contenu du même plan de vol sauvegardé par Goodway qui fonctionne...

        Sont-ils différents ? Si oui, quelles sont les différences ?

        ----
        Il semblerait que Flight Factor utilise un format de plan de vol spécifique (".flp" et non ".fms" )
        Quand tu exportes ton plan de vol depuis P2A vers X-Plane, dans la fenêtre d'exportation de P2A il y a un format spécifique pour Flight Factor :

        Dernière modification par Goofy, 27 août 2019, 14h52.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Goofy Voir le message
          Je n'ai pas l'Airbus A350 de Flight Factor, ni aucun produit Flight Factor. Je ne sais pas si leur format de plan de vol est spécifique.
          La version démo de P2A n'a aucune restriction. C'est une version complète, mais limité dans le temps.

          Quel est contenu du plan de vol sauvegardé par P2A ?
          1 - Avec ton gestionnaire de fichiers habituel, ouvre le dossier des plans de vol de X-Plane 11: \X-Plane 11\Output\FMS plans\
          2 - Avec n'importe quel éditeur de texte, ouvre le fichier du plan de vol (.fms) exporté par P2A (pas celui sauvegardé au format P2A ".vbs" )
          3 - Compare le contenu du plan de vol exporté par P2A avec le contenu du même plan de vol sauvegardé par Goodway qui fonctionne...

          Sont-ils différents ? Si oui, quelles sont les différences ?

          ----
          Il semblerait que Flight Factor utilise un format de plan de vol spécifique (".flp" et non ".fms" )
          Quand tu exportes ton plan de vol depuis P2A vers X-Plane, dans la fenêtre d'exportation de P2A il y a un format spécifique pour Flight Factor
          Avec le fichier en .FLP ça marche pas , avec le fichier LFML-LFML.fms quand je l'ouvre en effet il n'y a que les deux aéroports , par contre je ne sais pas ce que j'ai fait mais dans le dossier fms d'xplane j'ai un fichier ( LFML_LFMN_P2AFPL.fms) et la ça marche et je ne sais pas comment je l'ai fait je n'arrive pas à le refaire.

          Je fais suite a ma réponse , j'ai aussi demandé de l'aide sur le support de pilote2atc ou ils m'ont expliqué que le fichier ne fonctionne pas tel qu'il est mais il faut faire une demande de clearence et il se crée un fichier ( LFML_LFMN_P2AFPL.fms) et de la il n'y a plus qu'a le charger dans l'appareil et ça marche sur tout mes avions.
          Dernière modification par ardi71, 27 août 2019, 19h41. Motif: Résolu
          ardi71

          Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

          Commentaire


          • #6
            Oki, donc ton problème est résolu
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire

            Chargement...
            X