Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage tremblant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Affichage tremblant

    Bonjour,

    J'ai un souci avec l'affichage dans X-Plane 11.x, en effet quand je débute le vol, je suis au parking moteur démarré.
    Le problème est que mon affichage est tremblant et j'ai toutes les difficultés à régler, précisément, mon altimètre sur 2992.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci ? comment l'a-t-il réglé ?

    Par avance, merci de votre aide.

    JF
    MSI PC Portable Gamer GS63VR 6RF Stealth Pro 090XF - I7 6700 - 16 Go RAM - SSD Externe 1To - NVIDIA GEForce 1060 6Go - xPlane 11.35 - SAITEK Pro Flight Joystick Throttle X52 Control

  • #2
    Bonjour
    Il y a de fortes chances que la camera manuelle soit affichée.
    Va dans le menu du haut à gauche / onglet Vue et dans le menu déroulant, regarde si: camera vérité ( camera en manuel ) n'est pas cochée
    W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

    Commentaire


    • #3
      Utilises-tu le plugins "XP Realistic Pro" ? ou bien un avion incluant le pack REP (Reality Expansion Pack) ?
      Si c'est le cas, dans les deux cas il est possible de régler l'intensité des vibrations générées par le moteur.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire

      Chargement...
      X