Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scenemanager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scenemanager

    Bonsoir

    J ai change de disque dur ou son toutes mes scenes apres tranfert de ces scenes je ne peux plus remettre scenemanager et scenemanager.ini je m explique il me demande a chaque fois ou se trouve X plane je lui precise l endroit par rapport a la lettre du DD vu que j ai installe sur un SSD x plane 11 racine et le custom scenery sur un autre disque dur mais voila avant de changer de disque dur tout allait bien mais depuis que j ai transfere mes scenes sur le nouveau impossible de me resservir du fichier scenemanager.ini la est ce que je dois recreer tous les liens symboliques sachant que j ai environ 800 scenes aeroport sans parler des ortho4xp library etc etc si c est le cas je vais y passer des heures
    J ai evidemment essayer de mettre mon ancien scenemanager.ini mais rien j imagine et j espere qu il y a une solution mais laquelle.

    Bien a vous tous
    I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

  • #2
    Tu peux éditer le fichier ini avec un editeur texte et tu verras ou est demandé x-plane et tu peux le modifier.
    Le mieux c'est de mettre scenemanager et son fichier dans le répertoire x-plane.
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Si le chemin d'accès aux fichiers a changé avec ton nouveau disque dur, en complément de ce qu'indique AIME43, tu peux éditer le fichier "scenemanager.ini" et lancer une recherche/remplacement globale de l'ancienne chaîne de caractères par la nouvelle chaîne de caractères (ancien chemin d'accès par le nouveau chemin d'accès). La modification globale est ainsi très rapide si tu indiques de le faire automatiquement à toutes les occurrences.

      Bien sûr garde une copie de sauvegarde de ton fichier original.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Merci pour vos explications le problème est réglé en fait c'était très simple

        bien a vous tous.
        I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

        Commentaire

        Chargement...
        X