Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joystick non reconnu pour le vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Joystick non reconnu pour le vol

    Bonjour à tous, je débute sur xplane 11. Au démarrage de xplane 11 mon X52 est bien reconnu dans réglage. Je fait l'étalonnage comme indiqué mais lorsque je lance un vol il n'est pas actif au niveau des commande, seul le chapeau chinois est pris en compte pour les vues ! Seule la souris permet de brasser les commandes donc impilotable. Je dois certainement oublier quelque chose mais quoi ?
    Merci de m'aider si quelqu'un voit d’où viens le problème

  • #2
    Bonjour Lintano !
    J'ai eu pareil avec un gladiator MKII et un Thrustmaster M16000 ! Impossible de travailler avec!
    Finalement j'ai réinstallé X-Plane 11 en laissant le Joystick branché sur le PC ! Maintenant cela fonctionne !
    Essaye, moi j'ai tourné en rond pas mal de temps !
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

    Commentaire


    • #3
      Virer les préférences des joysticks et refaire le paramétrages. Bien penser à enregistrer avant de fermer la fenêtre des paramétrages et calibrations dans x-plane.
      Bien lire ce qui est noté dans le wiki : http://xplanewiki.fr/109
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire

      Chargement...
      X