Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour AIRAC X-Plane 11 et Navigraph

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour AIRAC X-Plane 11 et Navigraph

    Bonjour à tous,

    Etant abonné à NAVIGRAPH j'ai mis à jour les airac cycle 1909.
    quand j'utilise le logiciel little navmap et que je charge les bibliothèques de scènes pour x-plane 11, je constate que x-plane 11 est bien sur le cycle 1909 mais que le cycle pour navigraph est 1801.
    Doit-on avoir le même cycle sur Navigraph ?? quelles sont les conséquences si différents ??

    Merci et bonne journée, Michel.
    Papy novice dans X-Plane 11. Windows 10, data c:59.6 Go, data D:1.75 To. Processeur intel(R) Cord(TM) i7-4770 CPU @ 3.40 Gh. Mémoire 16 Go

  • #2
    J'avais eu un soucis avec le dernier cycle 1909 et Little Navmap (il n'y avait plus de procédures SID/STAR/APP dans Little Navmap)
    Solution: avec l'utilitaire "Navigraph FMS Data Manager" j'étais revenu au cycle précédent (1908) uniquement pour Little Navmap :




    Mais Navigraph a apporté les corrections nécessaires semble-t-il (pour le cycle 1909 de X-Plane 11, voir également capture ci-dessus) et maintenant Little Navmap est OK avec le cycle 1909.
    Dernière modification par Goofy, 29 août 2019, 16h39.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Un tout grand merci.

      Je n'avais pas chargé l'utilitaire Navigraph FMS Data Manager.
      Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

      Bon vol à tout le monde, Michel.
      Papy novice dans X-Plane 11. Windows 10, data c:59.6 Go, data D:1.75 To. Processeur intel(R) Cord(TM) i7-4770 CPU @ 3.40 Gh. Mémoire 16 Go

      Commentaire

      Chargement...
      X