Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mise à jour AIRAC X-Plane 11 et Navigraph

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Mise à jour AIRAC X-Plane 11 et Navigraph

Bonjour à tous,

Etant abonné à NAVIGRAPH j'ai mis à jour les airac cycle 1909.
    quand j'utilise le logiciel little navmap et que je charge les bibliothèques de scènes pour x-plane 11, je constate que x-plane 11 est bien sur le cycle 1909 mais que le cycle pour navigraph est 1801.
    Doit-on avoir le même cycle sur Navigraph ?? quelles sont les conséquences si différents ??

Merci et bonne journée, Michel.
    Papy novice dans X-Plane 11. Windows 10, data c:59.6 Go, data D:1.75 To. Processeur intel(R) Cord(TM) i7-4770 CPU @ 3.40 Gh. Mémoire 16 Go

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    J'avais eu un soucis avec le dernier cycle 1909 et Little Navmap (il n'y avait plus de procédures SID/STAR/APP dans Little Navmap)
    Solution: avec l'utilitaire "Navigraph FMS Data Manager" j'étais revenu au cycle précédent (1908) uniquement pour Little Navmap :

Mais Navigraph a apporté les corrections nécessaires semble-t-il (pour le cycle 1909 de X-Plane 11, voir également capture ci-dessus) et maintenant Little Navmap est OK avec le cycle 1909.
    Dernière modification par Goofy ; 29/08/2019 à 15h39.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.36-r2 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Un tout grand merci.

Je n'avais pas chargé l'utilitaire Navigraph FMS Data Manager.
    Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Bon vol à tout le monde, Michel.
    Papy novice dans X-Plane 11. Windows 10, data c:59.6 Go, data D:1.75 To. Processeur intel(R) Cord(TM) i7-4770 CPU @ 3.40 Gh. Mémoire 16 Go

Règles de messages