Annonce

Réduire
Aucune annonce.

better pusback

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • better pusback

    Bonjour,
    J'ai voulu installé better pusback, mais au lancement de xplane11.35 celui ci n'apparait pas dans la liste des pluggins. J'ai compare le dossier de better avec une discussion dans ce forum et je ne possède pas le dossier 64. Dans le log, il n'y a pas de lecture de ce pluggin. Ou télécharge better pusback pour windows 10 et comment l'installer?
    Merçi
    Carte mere Asus H170*PRO Gaming - Processeur i5-6500 Skylake - 16GoDDR4 -Nvidia GTX-960 4GoDDR5 -Windows 10

  • #2
    Bonjour,

    Essaie là :

    https://github.com/skiselkov/BetterPushbackC.git

    La méthode de recherche consiste à taper un critère de recherche dans le fenêtre en haut de cette page à droite (au dessus de "recherche avancée" pour filtrer les discutions.
    Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
    Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
    TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
    Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merçi pour la réponse, c'est sur ce lien que j'ai téléchargé Better Pusback après avoir fait une recherche dans la fenêtre recherche.
      Ce pluggin ne fonctionne pas chez moi. J'ai regardé également plusieurs vidéo pour l'installer or il me manque un dossier nommé 64.
      Carte mere Asus H170*PRO Gaming - Processeur i5-6500 Skylake - 16GoDDR4 -Nvidia GTX-960 4GoDDR5 -Windows 10

      Commentaire


      • #4
        Je viens de trouver la solution. Il suffit de telecharger le fichier à cet adresse: https://github.com/skiselkov/BetterP...ases/tag/v0.47
        Carte mere Asus H170*PRO Gaming - Processeur i5-6500 Skylake - 16GoDDR4 -Nvidia GTX-960 4GoDDR5 -Windows 10

        Commentaire

        Chargement...
        X