Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HD mesh scenery v4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HD mesh scenery v4

    Bonjour!
    J'ai commencé à télécharger ( heureusement que ma machine va vite ) HD Mesh Scenery v4 uniquement l'Europe !
    J'ai bien compris l’installation des dossiers et sous-dossiers et le rôle qu'il doivent jouer mais je bute sur la partie HD Mesh Scenery v4 torrent bundle.zip qui une fois dézipé sort des fichiers du type XP11_HD_Mesh_v4_+_30_-030_europe.zip_torrent
    Je ne sais pas quoi faire de ces fichiers!
    Alors si un des membres de ce forum a utilisé HD Mesh scenery v4 et qu''il peu me donner un coup de main, ce serait super bien
    Merci
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Si j'ai bien compris, il faut installer Bittorrent, ajouter les fichiers "Europe.zip_torrent" et ensuite télécharger. Vous obtiendrez des fichiers *.zip qu'il faudra ensuite dézipper et placer dans Custom Scenery. Je vous invite à aller aussi sur le site de ZonePhoto. Cela peut vous aider à comprendre le principe des tuiles.

    Commentaire


    • #3
      Je précise que, dans le fichier dézippé, vous trouverez un "readme" qui vous donnera très précisément la marche à suivre.

      Commentaire


      • #4
        Le systeme de partage de fichiers BitTorrent est assez complexe.
        Si tu as suffisamment de bande passante (fible ou cable), télécharge plutôt les fichiers .zip sur un miroir:
        1. http://www.alpilotx.net/downloads/x-...ry-v4/#Mirrors
        2. Clique sur la tuile que tu souhaites
        3. Dans la fenêtre sélectionnes un fichier sur un des sites (ex: XP11_HD_Mesh_V4_+40-010-Europe)
        4. Installe http://www.alpilotx.net/downloads/x-.../#Installation
        5. Si tu as déjà installé des tuiles, tu as peut-être déjà un répetroire comme
          X-Plane 11\Custom Scenery\zzz_hd_global_scenery4\Earth nav data\
          Dans ce cas, il suffit d'y copier les fichiers présents dans l'archive
        6. Enfin tu supprimes ou renommes le fichier \X-Plane 11\Custom Scenery\scenery_packs.ini


        Pour ne pas encombrer les serveurs, ne télécharge qu'une tuile à la fois
        Dernière modification par MarcXP, 03 septembre 2019, 18h33.
        X-Plane 12 Windows

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Papy54560 Voir le message
          mais je bute sur la partie HD Mesh Scenery v4 torrent bundle.zip qui une fois dézipé sort des fichiers du type XP11_HD_Mesh_v4_+_30_-030_europe.zip_torrent
          Je ne sais pas quoi faire de ces fichiers!
          C'est clair que cela va aller assez vite : un fichier .torrent n'est pas le fichier original .
          Ce sont juste les références du fichier original (qui est lui sûrement bien plus gros) . Pour obtenir l'original il faut utiliser une application de type "peer to peer".
          Comme application il existe "bit Torrent" ou sur Mac : "Transmission" ainsi que d'autres encore …Pour l'utilisation du peer to peer, il faut que chacun joue le jeu ! Ton fichier "XP11_HD_Mesh_v4_+_30_-030_europe.zip_torrent" va permettre à l'application idoine d'aller fouiller chez tous les utilisateurs recensés ayant déjà téléchargé ce fichier pour en copier une partie chez chacun .
          Si beaucoup d'utilisateurs laissent leur fichier en partage, cela peut aller très vite ; au contraire si peu d' utilisateurs laissent leur fichier téléchargé ou s'ils limitent leur bande passante en upload le téléchargement risque d'être long .

          Comme te le propose MarcXP, le mieux est de directement télécharger le fichier au format .zip sur un des sites Miroir proposé : tu obtiendras directement le fichier complet qu'il ne te resteras plus qu'à décompresser et à placer correctement .

          … mais pour l'Europe, tu aurais meilleur temps de télécharger des tuiles photos sur "http://zonephoto.org" .
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X