Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est la coiffeuse du général Georgelin
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par ailgorbot Voir le message
      c'est la coiffeuse du général Georgelin
      quel rapport avec le Gal Georgelin?
      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
      XP11.51

      Commentaire


      • #78
        Mise au point

        Afin de clore ce sujet :
        Nul besoin d’écrire que vous étiez dans l’armée de l’air la photo est bien présente 😉
        Pour ma part je suis né dans ce milieu « mon père sort de l’école de l air et décédé en service aérien commandé comme pilote d’essais. Il Avait 42ans et moi 14 » et vous combien 😷
        J affirme mes dires que cela vous plaise ou non 😉
        Bon vol en vr qui est le sujet de ce post.

        Commentaire


        • #79
          Les débats sont toujours aussi passionnant avec vous!!!... jamais rien de constructif...
          Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
          Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
          Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
          Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
          Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
          SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
          XP11.51

          Commentaire


          • #80
            Cela dépend pourquoi 😉

            Commentaire


            • #81
              © Oculus / Facebook Annoncée en septembre par Mark Zuckerberg en personne, l'Oculus Link est à l'heure. Cette fonctionnalité, disponible dès maintenant en bêta, permet de connecter le casque autonome Oculus Quest à un PC pour profiter du catalogue Rift dans sa quasi intégralité.
              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
              https://ailgorbot.wordpress.com/

              Commentaire


              • #82
                Pour ceux qui veulent aller s'essayer à la VR sur Paris : https://casques-vr.com/virtuality-20...ovembre-15795/
                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire


                • #83
                  Merci pour l’info 🤙

                  Commentaire


                  • #84
                    A méditer pour la Vr

                    intéressant en effet!
                    «*Ben Supnik dit:
                    Le 24 novembre 2019 à 15h56
                    Bon sang, si Austin avait l'air d'être dans un sens tout en agissant de l'autre… 🙁
                    Personne en LR n’est en train de brosser MSFS2020, surtout pas Austin. Nous pensons qu’ils vont devenir un concurrent très sérieux, mais c’est à nous de rendre X-Plane aussi performant que possible.
                    Je ne peux pas vraiment garantir ce qui se passe dans le cerveau d’Austin, mais j’imagine qu’il (comme le reste de l’équipe) se sent un peu fatigué d’avoir été victime de 2020. Souvenez-vous que nous sommes une douzaine et un gajillion de toi. Donc, si quelqu'un demande quelque chose à propos de 2020, c'est la 800ème fois qu'on nous le demande.
                    Maintenant, c’est «pas totalement» une excuse pour perdre le sujet ou pour ne pas communiquer clairement, c’est pourquoi nous n’avons pas aimé la façon dont le flux en direct est sorti. Mais je pense qu’il a juste eu un moment de "nous pouvons dire encore et encore que nous le prenons au sérieux et que nous sommes en train de travailler sur de nouvelles choses mais que les gens vont continuer à demander."
                    Nous avons envisagé d’avoir un sketch maladroit à l’avant du flux en direct, par exemple. mettre en place un back-drop «en cessation d'activité» ou avoir un graphique montrant des revenus en baisse à 0 $ ou qu'Austin vérifie les annonces d'emplois recherchés à la recherche de petits boulots ou quelque chose du genre. Nous avons probablement esquivé une balle en ne gardant rien de tout cela, car les gens seraient encore PLUS grognons contre nous. Ironiquement, nous n’avons pas placé un sketch maladroit à l’avant du flux en direct. NON parce que nous pensions qu’il serait trop exagéré (nous savons que nous prenons cela au sérieux), mais parce que nous n’avions pas suffisamment de temps de préparation. Lorsque le groupe se réunit, nous disposons de moins de trois jours pour faire toute notre planification et il y avait beaucoup à faire cette fois-ci.*»
                    J’ai encore de bon vol En VR à effectuer dans les mois qui viennent 😉😉

                    Commentaire


                    • #85
                      Vol VFR/VR Canada

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (6).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,3 Ko 
ID : 			467438
                      ci joint mon Extension de simheaven vers le Canada "Vancouver".
                      N'étant pas fane D Overlays je me suis lancé a quelques essais concluant .
                      Toute la cote ouest étant installée sur mon disque externe je vais agrandir la zone.
                      Il en sera de même pour les USA "San Diego Vancouver". Le Tout en Zoom 17 /BI/NED/ 1 degré .
                      Pour terminer J'ai aussi envoyé un message a Simheaven qui pense effectuer aussi des essais.
                      Je retrouve le décore Européen mais cela me dérange pas.

                      Commentaire


                      • #86
                        Correction VFR/VR CA

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (12).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,8 Ko 
ID : 			467441
                        Apres une bonne nuit j'ai eu la réponse pour les "earth nav data"
                        Il suffit d'effectuer un copie / collé de vos earth nav des tuiles d'ortho4xp vers Xeurope.
                        Vous lancez Xorganiser afin de vérifier l'état des tuiles en bas à gauche de la page "scenery coverage".
                        Les fichiers Xeurope 3/4/5/6/7 doivent y apparaitre.
                        A bientôt pour la suite.

                        Commentaire


                        • #87
                          Nouveaux fichiers

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fichier Xeurope.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,5 Ko 
ID : 			467443
                          Fichier Xeurope
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Earth NAV Data_LI.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			467442
                          Dans les cercles rouge les nouveaux data Nav du Canada de ortho4xp.
                          A recopier dans les fichiers 3/4/5/6/7
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (17).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,8 Ko 
ID : 			467444
                          Exemple dans les nouveaux fichiers DSF pour la partie Canada.

                          Commentaire


                          • #88
                            Mise a jour VFR/VR

                            Cote ouest Canada USA simheaven
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (18).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,2 Ko 
ID : 			467445

                            Commentaire


                            • #89
                              Continuité

                              Le Transal et Hercule sont entièrement terminés pour le vol VR.
                              Ils sont tous deux équipés du G1000.
                              Les vols en VFR et IFR «*nuit*» sont extra ainsi que les atterrissages sur des pistes en herbe ou sable.
                              J’ai mis au repos le A400M pour en terminer les modifications.
                              Prochaine machine le DC3.
                              Avions en provenance de Xplane org

                              Commentaire


                              • #90
                                Planche VR G1000

                                -1 Le C130 Hercule et sans doute le A400M
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (13).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			467535
                                -2 Pour le transal
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (12).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			467536
                                Toutes les modifications ont été effectuées avec le plugin AC3d xplane.
                                Il a fallu changer pas mal de Dataref surtout pour les commandes de vol afin de permettre un bon fonctionnement des poignées d'Oculus ritfs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X